Nous étions au Viav Wyndham V Samana en mars dernier, nous serons au Melia Cayo Guillermo en juillet et nous sommes à la recherche de notre prochain resort pour mars 2018. Nous avons déjà été à Cayo coco et Cayo Largo. Avez-vous-vous des suggestions? Nous aimons les resorts pas trop gros, tranquilles, pas trop de jeunes enfants ou jeunes adultes qui font la fête... Comme vous le constatez, nous recherchons un endroit zen pour se reposer! Ah oui, point important, belle plage avec eau turquoise et vagues modérés! Le paradis, quoî! ???? Budget : environ 1700$ par personne pour 7 jours où 1900$ pour 10 jours. J'attends vos suggestions... Cuba, République, ou Mexique (peut-etre). Merci à l'avance!
Par rabais Le 30 avril 2017, 14:50
Nous partons dans un mois pour le Akumal Bay Beach and Wellness resort à Rivièra Maya donc le nom le dit Wellness. Très zen et calme. Yoga avec super bon prof. etc.
Restaurants à la carte sans réservation.
Apnée directement de la plage etc.
Je vous en redonne des nouvelles à notre retour le 13 juin.
2 réponses
Répondre
Par mylene_d71 Le 30 avril 2017, 14:56
Merci Rabais, je vais aller voir les avis des voyageurs. J'ai hâte de lire vos commentaires au retour! ????
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 avril 2017, 15:15
Vous savez que c'est également un site très familial. Ma cousine, son mari, leurs enfants et petits-enfants y sont déjà allés. 5 petits-enfants dont 3 étaient âgés de moins d'un an.... Leur agente leur avait suggéré cet hôtel, justement, pour son côté familial.
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 30 avril 2017, 15:23
Merci pour votre commentaire Rose-lilas-3. Je vais prendre le temps de lire les commentaires des voyageurs. Nous ne sommes pas contre la présence d'enfants... sinon, nous regarderions des resorts pour adultes seulement, mais c'est sûr qu'un site pas trop gros et qui n'attire pas les adultes-ados nous attire davantage!!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 avril 2017, 15:16
C'est un petit complexe en plus et vous trouverez uniquement des commentaires positifs peu importe la langue donc impressionnant. Il doit être réservé tôt car sold out rapidement. Il est tout vendu depuis plusieurs mois et jusqu'en juillet environ déjà. En plus, pas dispendieux pour un 4 1/2 étoiles. Boisson forte de bonne qualité. J'ai hâte, ça se voit, lol?
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 30 avril 2017, 15:24
Je vous conseille Le Henry Morgan à Roatan Honduras un petit paradis pas trop connu.
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 30 avril 2017, 15:48
Merci clinclincou! Je n'avais pas pensé au Honduras et pourtant le cousin de mon mari a un petit hotel à Tela!!!
0 réponse
Répondre