Blau Varadero

Bonjour , j'aimerais savoir si c'est un bon prix 2598$/ 2 pers/ 1 sem(vue sur mer en décembre 2017) et la température c'est bien pour décembre à Varadero et si vous avez aussi des commentaires pour le Blau Varadero. Merci à l'avance.

j'ai un album qui date de 2012, tu peux aller le voir. moi j'avais bien aimer dans le temps. mais je ne sias pas c'est quoi les prix maintenant, j'avais payer 1300$ pour 2 semaines en septembre

Sue

ben à vrai dire c¸a été mon coup de coeur à Cuba

Merci pour les commentaires,c'est bien apprécié.

Bonjour pier1803 ! Je suis allé au Blau à quelques reprises dans la dernière année. l est devenu 18 et + en novembre dernier. À l'endroit où avait le kid's club, ils ont aménagé un bar lounge ainsi que plusieurs pergola avec fauteuils et divans, propice à prendre un verre à l'extérieur ! Ils ont aussi installé un bar à fruits, où on y distribue de belles brochettes avec des fruits frais ! Délicieux ! J'aime beaucoup le buffet et les 2 restos à la carte, pus particulièrement le Palma Real (international). Je réserve toujours une chambre rénovée, appelée chambre Select. J'aime les petits plus que cette chambre offre ainsi qu'une déco plus moderne, en plus de la vue mer !!!! Le petit train qui roule qui arrête directement à la porte et qui va en ville, c'est ben l'fun ! Pour les prix, c'est ça la moyenne. Ils ont augmenté un peu considérant que c'est maintenant pour adultes seulement. Bon séjour au Blau !!

France

est ce un lobby fermé

y a t il une belle ambiance au lobby?

la plage a t elle beaucoup de palapas?

Écrire une réponse...

Merci beaucoup c'est très apprécié de votre part et bonne semaine.

@flic: Merci aussi pour vos infos. Il est dans mes choix pour cet été.

La plage est magnifique !! Pour avoir marché des 2 côtés, la plage du Blau est sans doute l'une des plus belles ! Propre, large et chaises pour tous ! Musiciens cubains lors du dîner ! Très belle piscine et un jardin magnifique avec zones ombragées ou ensoleillées, selon notre humeur, hihihi ! 

Intéressant... smileymerci encore!

Fait plaisir !!cool 

Est ce que dans le lobby la climatisation est bonne, car j'ai réservé pour le 14 juillet chambre select.

Bonjour jupiter ! Comme le lobby (réception et lobby bar) est ouvert sur l'extérieur (portes), il n'a pas de climatisation. Souvent au lobby, le vent apporte un peu de fraîcheur mais en juillet, c'est un peu plus humide ! Je vous souhaite un excellent séjour au Blau !!

commenter
Répondre