Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Upgrade de chambre gratuite

Général

Est-ce que ça arrive qu'en ayant payé pour une chambre au niveau du sol, mais en ajoutant dans les demandes spéciales d'avoir une chambre sur les étages supérieurs/avec balcon, l'hôtel nous offre effectivement une chambre sur un étage plutôt qu'une chambre dans la catégorie payée?
Je me demande si ça vaut la peine de payer l'extra pour m'assurer d'avoir un balcon...

La situation d'une chambre n'est pas nécessaire un upgrade.  Dans un bloc de 3 étages, exemple, ce sera le même prix pour une chambre au niveau du sol, au 1er ou au 2e étage.  Si la catégorie est la même.

Je n'ai jamais payé de upgrade pour avoir une chambre au dernier étage.  Pour la même catégorie.

Ça dépend, naturellement, de l'hôtel où vous voulez aller.  Si l'hôtel a 2 catégories de chambres:  avec ou sans balcon, que vous voulez une chambre avec balcon tout en payant une chambre sans balcon, c'est certain que vous devrez payer la différence.

Ouais, c'est exactement le cas, il y a 2 catégories : chambre terasse et chambre balcon.

Malheureusement, au moment d'acheter le voyage, on n'a pas pensé au côté pratique d'avoir un balcon pour laisser sécher certaines choses sans que ça soit accessible à n'importe qui qui passerait par là.

Et après l'achat, évidemment l'upgrade est disponible par le site de Sunwing, mais ça revenait à 176$ pour la semaine alors qu'il y a une différence d'environ 60$ au total entre les 2 catégories au moment d'acheter le voyage... Sauf que maintenant le prix de l'upgrade a baissé de 11$/nuit/personne à 3$/nuit/personne.

Si je suis certain que j'ai aucune chance d'avoir un balcon avec mes demandes spéciales, 48$ ça serait pas trop cher payé pour être certain.

À ce moment-là, c'est vraiment une catégorie différente.  

Est-ce que votre agent de voyages pourrait vous aider?  

Ou bien, envoyez un courriel à l'hôtel pour voir les disponibilités et le prix d'un changement....  On ne sait jamais...

Et, essayez-vous avec vos demandes...

Si vous voulez un balcon pour faire sécher des choses!, pas certaine La La.

Dans le sud , cest tellement humide, que rien ne sèche sur les balcons, cest mieux en dedans Avec l'air climatisé! 

Pour d'autres raisons, je comprends!, 

commenter
Répondre