Choix difficile Riviera Maya

Je veux réservé ce soir pour Riviera Maya, le 29 mai de Québec, il y a Catalonia Yucatan 1058$, Catalonia Morama 1098$, Océan Coral 1178$ ou bien le Luxury Sian Ka'an 1078$ (pas près de la mer). Ce qu'on aime un beau lobby bar, ambiance le fun, musique, plage avec roche sa me dérange pas trop mon chum fait de l'apnée. Donc je veux savoir lequel est le mieux pour moi, mon conjoint ainsi que mes parents! Merci de m'éclairer

Désolé le Sian kan est a 1178$ même prix que le Océan Coral!

Le Maroma a vraiment une très belle plage! C'est un hôtel intéressant! Belle végétation.

Mais je pense que je choisirais le Sian Ka an.Les navettes sont vraiment très efficace genre on attend max 2 minutes. Et pour le fait que vous aurez accès à tout les autres Bahia donc vous pouvez aller aux spectacles que vous voulez, resto à la carte des autres sections, etc... Et Pour le service et la nourriture c'est A-1!

Clique sur mon nom Marie Soleil et tu décrouvriras mes albums du Sian Ka'an

Sian Ka'An ambiance est plutôt plate 

Lobby extrêmement fumeur

Les navettes ca devient long longtemps...0 proximité à l'eau.

Jirais au Yucatan...resort plus personnel et mieux en général

playa maroma excellent choix et pres de l aéroport !!

Depuis un certain temps les algues son revenus de façon intense sur Riviera Maya, à votre place je ferai mes recherches.

Le maroma très belle plage et nous avons négocier le club privilège sur place et ça vaut vraiment le peine de se retrouver  dans un bloc près de la mer resto tapas vue sur la mer en bonus 

commenter
Répondre