Je veux réservé ce soir pour Riviera Maya, le 29 mai de Québec, il y a Catalonia Yucatan 1058$, Catalonia Morama 1098$, Océan Coral 1178$ ou bien le Luxury Sian Ka'an 1078$ (pas près de la mer). Ce qu'on aime un beau lobby bar, ambiance le fun, musique, plage avec roche sa me dérange pas trop mon chum fait de l'apnée. Donc je veux savoir lequel est le mieux pour moi, mon conjoint ainsi que mes parents! Merci de m'éclairer
Par MarieSoleil Le 3 mai 2017, 08:52
Désolé le Sian kan est a 1178$ même prix que le Océan Coral!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 3 mai 2017, 09:04
Le Maroma a vraiment une très belle plage! C'est un hôtel intéressant! Belle végétation.
Mais je pense que je choisirais le Sian Ka an.Les navettes sont vraiment très efficace genre on attend max 2 minutes. Et pour le fait que vous aurez accès à tout les autres Bahia donc vous pouvez aller aux spectacles que vous voulez, resto à la carte des autres sections, etc... Et Pour le service et la nourriture c'est A-1!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 mai 2017, 11:17
Clique sur mon nom Marie Soleil et tu décrouvriras mes albums du Sian Ka'an
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 3 mai 2017, 11:21
Sian Ka'An ambiance est plutôt plate
Lobby extrêmement fumeur
Les navettes ca devient long longtemps...0 proximité à l'eau.
Jirais au Yucatan...resort plus personnel et mieux en général
0 réponse
Répondre
Par forum Le 3 mai 2017, 18:20
playa maroma excellent choix et pres de l aéroport !!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 mai 2017, 20:30
Depuis un certain temps les algues son revenus de façon intense sur Riviera Maya, à votre place je ferai mes recherches.
0 réponse
Répondre
Par kimie Le 4 mai 2017, 23:27
Le maroma très belle plage et nous avons négocier le club privilège sur place et ça vaut vraiment le peine de se retrouver dans un bloc près de la mer resto tapas vue sur la mer en bonus
0 réponse
Répondre