Bonjour ! J'aurais besoin de savoir si je suis du club diamond ..est-ce que nous aurons sans problèmes un palapas et chaises à la plage sans pouvoir se lever tôt pour pouvoir réserver notre place ? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour ! J'aurais besoin de savoir si je suis du club diamond ..est-ce que nous aurons sans problèmes un palapas et chaises à la plage sans pouvoir se lever tôt pour pouvoir réserver notre place ? Merci
Par Trinity007 Le 4 mai 2017, 00:53
? up!
0 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 4 mai 2017, 01:36
up
0 réponse
Répondre