Publications de Trinity007

Créer une nouvelle discussion

re: Mémoires Flamenco CC

Super ! Merci :-)

commenter
Répondre

re: Mémoires Flamenco CC

Bonjour, étiez-vous en club diamond ? Je me demande si je devrai réserver tôt le matin pour chaise et palapas.On ma dit qu'avec le club diamond c'est supposément sans tracas mais je doute un peu de ce que l'ont m'a dit !

commenter
Répondre

Info Memories Flamenco Cayo Coco

Bonjour ! J'aurais besoin de savoir si je suis du club diamond ..est-ce que nous aurons sans problèmes un palapas et chaises à la plage sans pouvoir se lever tôt pour pouvoir réserver notre place ? Merci

? up!

up

commenter
Répondre

re: Info Memories Flamenco Cayo Coco

? up!

commenter
Répondre

re: Colonial Cayo Coco

Merci...et effectivement jy suis allée à la mi août et ouffff...ils netaient carrement pas present à la plage mais au buffet ...pas croyable je me suis fait bousculée à toutes les fois en perdant ma place dans la file..mais bon je suis patiente !!

commenter
Répondre

Colonial Cayo Coco

Bonsoir ! J'aimerais avoir des commentaires de gens qui sont allées dernierement au Colonial à Cayo Coco.Ma dernière visite date de 2012 alors que j'aimerais y retourner car j'ai vraiment tout aimé malgré la nourriture qui était redondante.Merci :)

Moi c'est en mai 2013 ma dernière fois (2), moi aussi j'avais bien aimé! Mais j'y retourneras plus car il y a trop de nouveaux hôtels à découvrir.

L'été juillet et août c'est déconseillé, j'ai un couple d'amis qui sont allé en août et bien dommage mais les Cubains en vacances sont vraiment trop présents partout et passent devant tout le monde. Mes amis n'ont pas appréciés et ils ont manqué de bouffe, obligé d'aller manger au Tryp à côté!

Merci...et effectivement jy suis allée à la mi août et ouffff...ils netaient carrement pas present à la plage mais au buffet ...pas croyable je me suis fait bousculée à toutes les fois en perdant ma place dans la file..mais bon je suis patiente !!

commenter
Répondre

re: Langouste au Quebec

Bonsoir, j'achete la langouste ( et non du homard) chez Odessa! Il y en a aussi chez Kim Phat et au Marché CT (provenance des Bahamas).

commenter
Répondre