Bonjour, nous regardons pour faire notre premiere croisière en décembre prochain. On se demandais qu est ce qui est mieux pour le prix de se rendre en floride en avion est ce que les bateaux sont loin des bateaux, ou l autre option se rendre en auto a new york ou new jersey? mais on a entendue que le parking est comme 400$ , on trouve ca cher...
Aussi est ce que l eau et les jus sont inclus sur les croisières? j apporte mes 2 enfants de 10-11 ans si vous avez des conseils pour eux :) quel compagnie sont mieux pour eux?
Aussi j ai mal au coeur en auto , donc j imagine que j aurai un peu le mal de mer sur la crosière j aimerais savoir où reserver ma chambre pour m aider svp, j ai penser au milieu du bateau mais je veux faire sûr. J aimerais vos expériences ceux qui sont comme moi, j ai entendue dire qu on pouvais mettre des patch aussi pour nous aider...
merci beaucoup d avance pour vos réponses
Par marysunny30 Le 3 mai 2017, 12:14
oups désolé mon erreur je voulais dire est ce que les bateeaux sont loin de l aeroport
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 3 mai 2017, 13:29
Bonjour marysunny30.
J'ai fait 2 croisières dans les Caraïbes au départ de Fort Lauderdale en janvier 2013 et février 2014. Nous avions un vol la veille de notre départ avec une nuit à l'hôtel (Best Western avec petits-déjeuners inclus et rabais CAA = 150 $ CAD environ) avec service de navette pour aéroport-hôtel (gratuit) et hôtel-port (10$US/personne). Au retour, nous avions acheté le transfert vers l'aéroport avec Air Transat lors de l'achat du billet d'avion. Donc,beaucoup moins de pression si le vol est la journée du départ et qu'il y a une tempête de neige. Un départ de New-York en hiver, ça ne me tente pas du tout. Il faut voir si ça vaut vraiment la peine. Je n'ai jamais fait l'exercice. De plus, la température peut être froide durant les 2 premières journées en mer avant l'arrivée dans les Caraïbes.
Nous avons fait Carnival et Royal Caribbean et il y avait beaucoup d'activités pour les enfants de l'âge des vôtres. Certaines gratuites et d'autres payantes. Donc, ça se magasine selon les intérêts des enfants. Allez sur le site de ces compagnies pour aider à vous faire une idée.
Carnival : piscine et glissade d'eau, arcades ($), kids club pour différents groupes d'âge
Royal Caribbean : patinoire, piscine, arcades ($), surf et mur d'escalade ($), kids club pour différents groupes d'âge
Il y a différents forfaist pour boissons non alcoolisées sur la plupart des bateaux, mais en général les breuvages en fontaine au restaurant buffet sont gratuits.
J'ai aussi le mal des transport et je n'ai pas été incommodée par les nausées. J'avais avec moi des timbres de scopolamine que je n'ai pas utilisés.
Les cabines au centre du bateau sur les ponts du centre sont celles où l'on ressent moins le roulis du bateau. Ici encore, pour quelqu'un qui a le mal des transport, un départ de New-York n'est peut-être pas souhaitable. J'espère avoir pu répondre à vos questions. Bonne planification.
0 réponse
Répondre