Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Las Vegas - Trucs, conseils

Nous partons la semaine prochaine pour 6 jours et c'est une première fois!  Des conseils ? trucs ? choses à ne pas manquer ? Nous serons au  Signature MGM Grand.

Merci !

Bonjour cormda.

Je vous mets le lien de mon résumé et de mes photos.

J'espère que vous  planifierai une soirée dans le vieux Las Vegas, soit Fremont Street. Même après 5 visites, nous y retournons encore ! 

Les Walgreen's ont des guichets où les frais sont moindres que dans les grands hôtels. On y retrouve aussi de petits en cas pour manger sans dépenser une fortune.

Visiter le site de Groupon pour des coupons dans les restaurants qui offre d'excellents rabais. Voir d'autres trucs dans mon résumé.

Je crois que comme plusieurs forumeurs, vous allez aimer et planifierez d'y retourner avant de revenir !

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/ l as-vegas-et-sa-demesure-1292831.html?back=https%3A%2F%2Fvoya gesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DLas%2BVeg as%2Bet%2Bsa%2Bd%25C3%25A9mesure%26x%3D7%26y%3D9

http://voyagesarabais.com/fr/albums/las-vega s -et-sa-demesure-

Une bonne planification de vos journées sont essentielles afin de pas faire plusieurs minutes de marches inutilement. Lors de notre dernier voyage en octobre 2016, nous étions les guides pour mes 2 beaux-frères et leurs épouses. Je me suis fait une liste avec les choses que l'on voulait voir et faire. Par la suite, j'ai regroupé le tout par secteur, par exemple 1 côté de la Strip une journée et l'autre côté une autre journée. Il va s'en dire qu'il y a eu place à l'improvisation et des moments libres pour chacun des couples. Bon voyage !

Vous conseiller est difficile quand on ne connait pas vos attentes. Certains vont à Vegas pour faire la grande vie, grande bouffe, grands spectacles, d'autres pour le Wow tout en étant petit budget (c'était mon cas). voici donc :  

Votre hôtel est très bien situé, dans un coin plus accessible ($) qu'en plein centre, avec de bons restos à prix corrects. Pour déjeuner pas cher il y a un Denny's pas trop loin. Pour vous donner une idée : pour 9$ US tu as un déjeuner 2 oeufs, 2 pankake chocolat-arrachides, des patates ashbrown, saucisse, bacon. Suffisant pour deux! :)

Pour jouer, il y a des tables de 21 à 5$ au NewYork NewYork. Ce sont les moins chère qu'on a trouvé... et l'ambiance est très bien! :) (On y a également trouvé une petite pizzeria qui ferme tard... bon à savoir!)

Si vous voulez sortir dans un bar, ils font souvent des 5 à 7. L'entrée est gratuite, tu as ton étampe pour revenir plus tard en soirée sans payer le cover. On est allé au Coyote Ugly, une ambiance du tonerre! Attention aux prix des drinks : 1 Corona + 1 cocktail = 26$US ... outch! Mais bon, pour une soirée spéciale..  ;) 

Comme c'est mentionné dans le post plus haut, les Wallgreen sont une belle place pour acheter à bas prix. Il y en a plusieurs le long de la strip.

On m'avait conseillé d'aller au Tix4Tonight pour acheter des billets de spectacles pas cher. Si tu y vas tôt, tu dois attendre vraiment longtemps (mon temps était trop précieux pour ça) et si tu y vas plus tard, il ne reste plus rien d'intéressant... bref, si tu as un spectacle en tête, je te conseille d'acheter tes billets dès maintenant. Je suis allée voir O du cirque du Soleil... le meilleur show de ma vie... tout est impressionnant, même les changements de scène!

Si vous voulez vous payer un bon resto, je recommande Mon ami Gabi. C'est au pied de la tour Eiffel, avec vue sur les fontaines du Bellagio. La vue... wow! Le steak frites est à tomber... miam!!! Le service hors pair. Nous avions réservé par Internet avant de partir (sinon 1h30 de line up). On nous a assigné une table à la veranda (pas la terrasse, mais la même vue) :

Je vous conseille de prendre une passe de bus pour vous éviter de trop marcher au gros soleil (et pour gagner du temps!). On l'a pris la journée pour aller dans le Vieux Vegas, et on l'a trouvé très utile pour passer d'un bout à l'autre de la Strip. En passant, Freemont est un must to see.. ambiance électrisante en soirée à ne pas manquer!!

Je suis allée à Las Vegas en octobre dernier, sur semaine (du dimanche au jeudi). Moi qui croyait que Vegas était une ville qui ne dort jamais, dépassé 1h du matin, difficile de trouver autre chose que des Burgers à se mettre sous la dent (bon à savoir si vous êtes de type couche tard). Surment que c'est différent les weekend...

Je m'étais fait recommander les Outlets (on s'y rend en bus)... belle perte de temps. Ce sont des magasins tout ce qui a des plus communs avec des marques comme on en trouve partout aux States. Pour revenir on doit se rendre au dernier terminal... On a perdu plusieurs heures pour ce détour, je vous le déconseille fortement.

En résumé, c'est une ville tellement géniale qu'on veut y retourner pour voir tout ce qu'on a pas eu le temps de voir.

On a profité des piscines l'après-midi, visité les hôtels en fin de journée... ce qui a fait qu'on a manqué de temps pour tout voir. héhé, il faut dire qu'on ne s'est pas courru... on était en vacances!

Si vous avez des questions précises, faites-moi signe! Et bon voyage!

Merci ! En fait, nous n'avons pas d'attentes et pas un budget de 1000$/jour non plus.  Nous avons rien planifié sauf la location d'un mustang 2 jours pour visiter Red Rock Canyon, Hoover Dam et Lake Mead et le alentours incluant un hicking dans les montagnes.  Freemont est dans les plans aussi. Pour le reste, je prends tous les trucs possibles et les wow à ne pas manquer. Déjà. avec vos 2 résumés, c'est fantastique !

Génial comme idée la location d'une mustang! C'était dans mes plans également... mais on a été captivés par la ville et on s'est dit que ce serait pour un prochain séjour. Profitez de votre voyage.

Bonjour cormda. La première fois que nous sommes allé à Las Vegas, en 2006, nous avons loué un Mustang. Et notre voyage nous a coûté 30 000 $ de plus que prévu ! Eh oui, car mon conjoint qui rêvait d'une Mustang depuis des années en a acheté une à notre retour !!!! Alors, méfiez-vous !

En 2006, nous sommes allé au Red Rock Canyon. Belle balade près de Las Vegas.

Si vous avez envie d'une belle balade en voiture, la Valley of Fire est tout simplement magnifique. Nous y sommes allé en 2008 en Mustang. Nous avions acheté une glacière en styromousse pour y mettre des breuvages et nourriture. Nous sommes revenu à Las Vegas pour souper. 

http://www.valley-of-fire.com/

Nous sommes retourné à Las Vegas lors de notre road trip de 2014. Cette fois, au volant de notre Mustang !

Les photos sont pour vous faire rêver en attendant. Bon voyage !

HO WOW! Quelles belles photos! J'ai tellement hâte! Nous avons également prévu glacière, breuvages et pic nic en route. Et, c'est bien noté pour la Mustang, on va se méfier!  D'autant plus que mon conjoint a parlé de louer une Harley Davidson au lieu de la Mustang pour la 2e journée... mais ça il en possède déjà une à la maison, donc des frais de moins... hihihi !cool

Lorsque les vendeurs de spectacles etc t'interpellent tu dis que tu pars ce soir et ils te laissent tranquille.

commenter
Répondre