Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Los Delfines, varadero

Salut

Qui est déjà allé à ~~Club Los Delfines, varadero, cuba? Comment sont les chambres et y-a-t-il un resto à la carte à l'hotel?

Manon

Je suis allée en septembre dernier. Ma chambre était sur un coin avec vue piscine et mer et était vraiment correcte. Pas de resto à la carte, juste un fubbet et un snack. En fait c'est pas vrai il y a un resto à la carte qui n'était pas ouvert lors de notre passage.

La mer est super belle à cet endroit et tu es proche de tout. C'est mon genre d'hôtel, petit et tranquille.

oui le resto a la carte a fermé car laYuma mange trop mais il a réouvert  et c'est délicieux le meilleur temps pour réserver est le lundi am  a 10.00hres au lobby bar pres de la playa wink

moimoi t'es un bel innocent! Décidément de forum mérite qu'on l'ignore!

Bof désolé de vous avoir frustrée par une farce, le but etait de dire que le resto est ouvert et  les chambres idéales...désolé, vous seriez peut ëtre due a retourné voir votre cubain??? sans aucune mauvaises idées voyons.....winkwinkwink

Chambres idéales, 125 a 128 et 141 a 145 2 e étage face a piscine128 et 145 sont sur le coin pour voir la mer....wink

Est-ce que le balcon est plus grand?

non, pq il le serait?

On dit que certaine chambre le balcon est vraiment petit!! Pas qu'on va passer beaucoup de temps dessus, mais j'étais curieuse. Est-ce qu'il y a du 220v ou si faut apporter un adaptateur?

commenter