Salut
Qui est déjà allé à ~~Club Los Delfines, varadero, cuba? Comment sont les chambres et y-a-t-il un resto à la carte à l'hotel?
Manon
Salut
Qui est déjà allé à ~~Club Los Delfines, varadero, cuba? Comment sont les chambres et y-a-t-il un resto à la carte à l'hotel?
Manon
Par LaYuma Le 4 mai 2017, 12:55
Je suis allée en septembre dernier. Ma chambre était sur un coin avec vue piscine et mer et était vraiment correcte. Pas de resto à la carte, juste un fubbet et un snack. En fait c'est pas vrai il y a un resto à la carte qui n'était pas ouvert lors de notre passage.
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 4 mai 2017, 12:56
La mer est super belle à cet endroit et tu es proche de tout. C'est mon genre d'hôtel, petit et tranquille.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 mai 2017, 14:32
oui le resto a la carte a fermé car laYuma mange trop mais il a réouvert  et c'est délicieux le meilleur temps pour réserver est le lundi am  a 10.00hres au lobby bar pres de la playaÂ
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 4 mai 2017, 17:19
moimoi t'es un bel innocent! Décidément de forum mérite qu'on l'ignore!
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 mai 2017, 22:34
Bof désolé de vous avoir frustrée par une farce, le but etait de dire que le resto est ouvert et  les chambres idéales...désolé, vous seriez peut ëtre due a retourné voir votre cubain??? sans aucune mauvaises idées voyons.....


0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 mai 2017, 14:36
Chambres idéales, 125 a 128 et 141 a 145 2 e étage face a piscine128 et 145 sont sur le coin pour voir la mer....
1 réponse
Répondre
Par manonle31 Le 29 mai 2017, 14:51
Est-ce que le balcon est plus grand?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 mai 2017, 15:30
non, pq il le serait?
1 réponse
Répondre
Par manonle31 Le 30 mai 2017, 08:22
On dit que certaine chambre le balcon est vraiment petit!! Pas qu'on va passer beaucoup de temps dessus, mais j'étais curieuse. Est-ce qu'il y a du 220v ou si faut apporter un adaptateur?
0 réponse
Répondre