Merci a vous tous pour vos suggestions
Ma fille et son chum parte pour le Grand Bahia Principe Punta Cana le 9 juin
Avez vous des suggestions de restos a réserver ou des commentaires pour les aider c est leur 1er voyage
Ils sont informés qu Ils y a beaucoup de monde a la plage et que le site est tres grand mais ils ont 20 ans
Aussi ils aimerais faire une sortie pour voir du pays un peu que leurs conseillez vous???
Merci beaucoup
Par propofol Le 4 mai 2017, 10:58
Bonjour tibisoleil. Nous avons déjà fait l'excursion Bavaro Runners et l'excursion à Santo Domingo. La première pour l'action et la découverte de la campagne. La deuxième pour l'histoire. L'excursion en speed boat et plongée en apnée est aussi très intéressante. Nous étions le seul bateau avec le guide. Randonnée sur l'eau magnifique et ça rend son "homme" dès plus heureux ! Quel gars n'aime pas un peu de vitesse !
Je vous mets le lien du site de Air Transat de l'hôtel GBP Punta Cana et l'onglet excursion donne une bonne idée des excursions offertes à destinations. Les excursions offertes sont passablement similaires même s'ils voyagent avec Sunwing, Transat ou Air Canada, par exemple.
Il va s'en dire que la tyrolienne et les Buggy ont la cotes auprès des jeunes. Par contre, dites-leur de porter des vêtements auxquels ils ne tiennent pas trop, car ils seront macculés de boue des pieds à la tête avec le Buggy ou l'équitation. Je parle par expérience !
https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Republique-dominicaine/Punta-Cana/Hotels/Grand-Bahia-Principe-Punta-Cana?isPopup=true&opentab=photo
Bon voyage à votre fille et son chum.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 4 mai 2017, 19:27
Propofol
WOW je leurs fais le message et MERCI beaucoup de vos précieux conseils
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 mai 2017, 22:19
je suppose qu'ils seront dans la section Punta Cana , il y a 7 section au bahia de punta cana, alors si c'est le cas sur ce lien vous verrez les restos qu'ils auront droit
https://www.starfrit.com/fr/therock?utm_source=All&utm_campaign=2017-05-03+WTRAY+FR&utm_medium=email
Par expérience, ceux qui ne valent vraiment pas la peine sont le Los Corales soit le dominicain et le BBQ Las Olas car on mange mieux au buffet que là.
Pour les autres ils aimeraient certainement le MaiKo ou le Mikado qui sont les Japonais avec ce que l'on appelle le show cooking.
Pour un bon steak, sans contredit , le Garden Grill
Mes jeunes ont bien aimé le tex Mex car ils aiment les mets mexicains.
Ensuite il y a l'italien
Si ils aiment les fruits de mer, ils sont mieux avec la soirée gala que d'aller au resto fruits de mer. Reste à savoir quelle journée pour ne pas réserver de à la carte ce soir là.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 mai 2017, 22:22
http://www.bahia-principe.com/en/resorts-in-dominican-republic/resort-punta-cana/restaurants-bars/
Désolée pour le mauvais lien soit Starfrit ; AYOEEEEEEE
Voici le bon
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 5 mai 2017, 09:20
MERCI beaucoup pour les infos ils ont pris note et feront une demande de bloc et de resto une semaine avant leurs depart
on ne sais jamais est ce que vous pouvez leurs conseiller un bloc de chambre ils veulent a l etage superieur
et pour la soiree gala fruit de mer ou que je peux trouver information pour ne pas qu ils reserve a la carte ce soir la...
Ma fille est pas mal fruit et legume frais seulement elle devrais trouver quelques choses au buffet
merci grandement de vos informations
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 5 mai 2017, 09:39
Je pars bienôt au GBP Ambar j'ai écrit à l'hôtel pour les thèmes du buffet et on m'a transmis la liste, c'est le mardi la soirée de gala
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 mai 2017, 13:20
pas nécessairement le même soir aux autres sections
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 9 mai 2017, 12:24
Bonjour a v ous tous ils veulent envoyer leurs demandes par courriel
est ce que vous l avez et SVP suggestions pour bloc ils veulent pres de la plage
ou vu piscine
est ce qu ils y a beaucoup de moustiques en juin et algues ???
autres suggestions svp
merci beaucoup de les aider
0 réponse
Répondre