Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Portugal cet été: booké!!!

Général

Je suis trop contente, c'est fait!! Grâce à vos conseils on a décidé d'atterir à Lisbonne et repartir de Porto, le billet d'avion était seulement 912$.  Merci Mel_fg j'ai vu les belles photos sur l'autre post.  Je prends d'autres suggestions/trucs si vous en avez!

Cool j ai hate de lire vos commentaires je pars aussi pour le portugal 18 jours en sept. 

Que du bonheur !!!!

Ah le Portugal !!  Tellement contente pour vous Olive et Summer !

En sept. 2013 j’ai eu le plaisir d’aller au Portugal.  Moi j’ai beaucoup aimé ce pays historique et médiéval, tellement beau !! 

À Lisbonne prenez une journée et profité des tramways et des autobus touristiques qui vous permettront de visiter les différents quartiers historiques et médiévaux, vous n’allez pas le regretter.   Les points de vue en hauteur sur la ville et la mer sont à couper le souffle.

À Lisbonne en soirée j’avais assisté à une soirée souper/spectacle folklorique LE FADO.  Une belle soirée mémorable à ne pas manquer.

Et dans la région de Lisbonne il y a deux beaux petits villages, Sintra (patrimoine mondial) et Cascais avec ses nombreux magasins et resto/bars en bordure de mer.  Moi j’ai adoré et on peut faire ses deux villages en une journée.  Je vous en assure qu’ils en valent le détour.

Pour se rendre à Porto on a pris la route qui longe la côte, que du beau paysage, la mer… On s’est arrêté à Fatima, le lieu culte de pèlerinage. 

Arrivé à Porto, wow, gros coup d’cœur.  J’ai adoré.  C’est vieux, c’est historique, c’est beau !!!  Le fleuve le Douro avec tous les ponts, wow.  Et bien sûr les dégustations de Porto, ouff, que c’était bon, hihi.

Je me suis promis qu’un jour je retournerais au Portugal.

Wow! Vous avez eu un bon prix pour votre billet d'avion! (j'avais payé 1178$ en juillet 2015).

Je vous souhaite un très beau voyage! Profitez-en pleinement!

Merci à vous!! Là je suis en mode recherche et préparation.  Je reviendrai vous donner un résumé

Olive vous partez quand ?? Et si jamais vous faites de belles trouvailles d hébergements  dite le moi .

merci 

Effectivement, vous avez eu un très bon prix.  J'ai déjà payé 960$ pour Bruxelles en 2010 !!!!

Ce sera sûrement un très beau voyage.  Un pays où nous avons failli aller mais on avait changé d'idé pour le sud de l'Italie !!!

Et c'est pour quand, ce beau voyage?

@Rose-lilas, nous partons du 2 au 13 juillet...je vais aller mettre ma valise!  Le 'problème' c'est qu'on peut pas tout faire, va falloir faire des choix, ou bien on passe tout notre temps vers le centre et nord ou bien on va faire une escapade en Algarve...je sais pas quoi faire!!

commenter