mélia cayo coco

 Je suis allé au Mélia cayo coco en juin 2015 et j`ai fait un résumé sur ta. J`ai dit au buffet du matin et du midi il y avait des oiseaux qui entraient et allaient sur le buffet et c'était pire à celui de la plage le midi . J àvais averti un gérant et il m,avait répondu qu'il corrigerait cela. J'étais au Pullman en avril 2016 et j'ai vu au buffet de la plage au Mélia c'était le meme problème. Personne en parle sur ta . Il y a t'il des personnes qui sont allés depuis cette date. Merci de vos réponses.

Je suis allé récemment et le problème n'est pas résolu.

commenter
Répondre