Jaimerais savoir si vous avez réservé la section adulte , cette hotel m intéresse. Merci .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Jaimerais savoir si vous avez réservé la section adulte , cette hotel m intéresse. Merci .
Vous devriez vérifier les sargasses a cette date , je me suis fait dire que présentement il en a beaucoup a playa mujures.
Pélicano est parti a Miches au Secrets vers la fin septembre , il était supposé faire un petit résumé de son voyage , je l ai pas vu passé , quelqu un a t il eu des nouvelles de son voyage .
Apres avoir fait ces deux hotels pour moi la nourriture est plus complete au palace . la plage est pareille pour les deux .
J y retourne le 28 janvier pour 2 semaines pour la troisieme fois , l hotel est plus vieux que le playacar mais tres propre . Le playacar est bien mais pas une grosse différence de prix entre les deux. pour moi un palace reste un palace.
Par Mere Michel
J ai réservé le riu palace mexico le vendredi 29 nov. pour 2 semaines en suite junior départ le 28 janvier 2025 au 12 février au prix de 3915 par personne avec une ristourne de 410.00 . J avais été le voir avant depuis au moins 2 semaines sinon plus . Je crois que j ai eu un bon rabais .Il était au prix de 4255.00 depuis un certain temps.
J aimerais partir vers la mie novembre a punta cana , pour deux semaines , pour les habitués pleut - il souvent durant ce mois . Merci pour les réponses .
Cette année est spéciale... Beaucoup d'activité et d'incertitude météorologique à venir dans la semaine suivante.
https://www.youtube.com/watch?v=SrxwX3ijTHk

Finalement cete Tempête Tropicale, SARA, longe les côtes du Honduras, Guatemala, Belize t probablement le Yucatan. Beaucoup d'eau et d'inondations.. https://www.youtube.com/watch?v=hq0VZBvtChM
Cuba , Haïti et la République Dominicaine ne seront pas affectés... Sauf peut-être dans l'extrême ouest de Cuba, la province de Pinar del Rio.
Cette saison de pluie et d'ouragans s'étire cette année...
C'est officiellement une Tempête Tropicale depuis 13:00, ce jeudi 14 novembre.
je voudrais savoir si vous avez entendu parler des problemes q u il a eu aux hotels ibérostars soit maya , lindo, et les deux autres a coté au mois de jiillet soit un manque d électricité et a cause de cela la nourriture préparée durant ce temps beaucoup de touristes ont été malades , il y en a qui ont du voir le médecin et au retour du voyage aussi .
moi je choisirais le Mexico plus de choix au buffet et plus de choix pour les amateurs de vin . L hotel un peu plus agée mais tres propre et tres bon service . Les restaurants bons en général . J ai passé 12 jours fin mars et début avril . On peut aller a l autre palace pour diner.
Aux barcelos la mer n est pas aussi belle.
Par Rose-lilas-3 Le 3 novembre 2025, 10:48
Très rare qu'il revient nous parler de ses voyages, depuis quelques années.
Par contre, il n'oublie pas de nous dire qu'il part pour telle ou telle place luxueuse.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 3 novembre 2025, 17:26
Mais on s’en fout.
0 réponse
Répondre