Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@pelicano - monkey land

Bonjour Pélicano,

Il me semble déjà avoir lu que vous aviez fait l'excursion avec les singes à Punta Cana ...  était-ce avec un tour opérateur ou vous aviez réservé directement ?  Est-ce dispendieux ?

Nous allons avec nos enfants et petits-enfants à Punta Cana en juillet prochain et je me demandais aussi si ce serait bien pour les petits ...  ils ont 11, 7 et 5 ans

Merci à l'avance pour vos commentaires

Gagou

Bonjour Gagou,malheureusement je n'ai pas fait cet excursion à Punta Cana mais à Riviera 2 fois à Jungle Place.

Pour Punta Cana voici ce que j'ai rouvé pour vous: https://www.runnersadventures.com/monkeyland-punta-cana

J'ai vu cet endroit à l'émission Soleil tout inclus ça semblait ben le fun!

bonne journée

Ah bon !  c'est pour ça que je trouvais pas l'info dans vos résumés d'hôtels de Punta Cana wink

Merci pour le lien, c'est bien gentil.  Je vais aller voir ça

Gagou 

commenter
Répondre