Bonjour Pélicano,
Il me semble déjà avoir lu que vous aviez fait l'excursion avec les singes à Punta Cana ... était-ce avec un tour opérateur ou vous aviez réservé directement ? Est-ce dispendieux ?
Nous allons avec nos enfants et petits-enfants à Punta Cana en juillet prochain et je me demandais aussi si ce serait bien pour les petits ... ils ont 11, 7 et 5 ans
Merci à l'avance pour vos commentaires
Gagou
Par pelicano Le 6 mai 2017, 08:31
Bonjour Gagou,malheureusement je n'ai pas fait cet excursion à Punta Cana mais à Riviera 2 fois à Jungle Place.
Pour Punta Cana voici ce que j'ai rouvé pour vous: https://www.runnersadventures.com/monkeyland-punta-cana
J'ai vu cet endroit à l'émission Soleil tout inclus ça semblait ben le fun!
bonne journée
1 réponse
Répondre
Par gagou! Le 6 mai 2017, 08:45
Ah bon ! c'est pour ça que je trouvais pas l'info dans vos résumés d'hôtels de Punta Cana
Merci pour le lien, c'est bien gentil. Je vais aller voir ça
GagouÂ
0 réponse
Répondre