retour de Cayo coco Memories Caribe beach

Un beau 5 jours du 29 avril au 4 mai... venteux en arrivant mais wow par la suite la mer était calme le soleil était au rendez vous, nous avions deux restos a la carte, le méditerarien et le Asiatique, ce dernier était excellent, la chambre était correct nous avions vue sur la piscine et c'était tres bien, pour ce qui est du service Diamand je ne le conseil vraiment pas, quelqu'un en avait fait part sur le forum mais j'avais déja booké, mais n'allez pas dépenser pour cela, nous avions payé 100$ ch. pour ce service qui dans le fond n'en valait pas 10$....pour le reste excellent, tres beau vol avec Air Canada si vous avez des questions n'hésitez pas

Dans quel bloc les chambres qui sont rénové et quel prix pour 5 jours

Bonsoir,

Merci pour votre résumé.

Est-ce qu'il y avait des moustiques, maringouins ?

J,ai payé 808$ pour 5 jours avec Club Diamand et pour les moustique, quand il vaporisait vers le souper ils sortaient tous d'un coup...ouffff fallais se mettre a l'abri car ils étaient coriace.  mais par la suite c'était correct ca durait environ 1/2 heures

Merci bouman :)

 

bouman....merci pour ton résumé....mais nous avons réservé et nous conaissons bien l hotel ca fait 3 fois ......dites moi les blocs rénovés ce sont lesquels .....et y a t il eu des reno ailleurs ....le resto meditenarien est il bon la derneire fois il était tres bon....le buffet est il amélioré...... merci de me répondre....

 

 

Moi mon numéro de chambre était le 2803 j'avais vue sur la piscine et j'étais pres de tout, c'est quand meme un petit site, mais nous étions tres bien placé et ma chambre ne m'a pas semblé tres vieille c'était correct  Le resto Méditeranien était juste correct sans plus, mais le asiatique j'ai beaucoup aimé tout dépend aussi des gouts, j'ai trouvé le buffet tres biens, meme que mon conjoint est un gros mangeur il ne s'est pas plaind, c'est bon signe. Je recommande cet endroit, mais je disais auparavant je déconseille de prendre le Club Diamand.

Merci et bon retour

Bonjour Bouman, étiez-vous au niveau terrasse? Quid de l'air climatisé? Des odeurs? Pas d'insectes dans la chambre si c'était le cas? J'aimerais bien en avoir des nouvelles. Merci, j'avais bien aimé ce resort et j'y retournerais peut-être en avril prochain :))

zazou61 j'était au niveau supérieur qui est seulement au 2e étaiges j'avais vue sur la piscine, l'air climatisé fonctionnait tres bien, tres moderne avec manette. Nous n'avions pas d'insecte dans notre chambre tout était parfait sauf le service, Mais ce fut ainsi cette semaine la mais peut etre qu'une autre semaine tout aurait été parfait, peut etre que la femme de ménage était bien écoeurée et ne fesait que ramasser les pourboires, qui a la fin de mon 5 jours était bien maigre biensur.

Merci Bouman d'avoir pris le temps de me répondre :))

commenter
Répondre