@karine22061

J'aimerai avoir plus d'infos sur cet hôtel car pour l'an prochain nous nous cherchons un 18 ans .

Quand je regarde les photos et commentaires de ce site , ce n'est pas tout le Mirage qui est 18 ans mais seulement certains blocs.....et la construction juste à côté est elle terminée, 

Pour les restos est-ce que il y en a pour 18 ans et sont ils au Mirage ou bien aux autres Majestic......nous voulons une swim- up mais j'ai vu qu'il y en a pour famille au Mirage ...donc c'est pas un 18 au complet!!!!!

SVP ....si vous pouviez me redonner des nouvelles sur mes questions , vous ou quelqu'un d'´autre...merci

bonjour FranceC ! Nous sommes revenus hier soir d'un merveilleux voyage ! Effectivement, il y a  2 blocs familial sur 7. Mais ils ont leur piscine et leur section de plage et c'est respecté. Les gardes sur la plage s'assurent qu'ils n'y ait pas de familles dans les sections Club Mirage (18+). 

La construction n'est pas terminé pour l'instant, mais ça va vite ! Lorsque nous y étions, il n,y avait pas de chambres occupées de ce côté, ils veulent éviter les plaintes !

Il y a le resto à la carte l'Essence qui est réservé au Club Mirage et le petit resto près de la plage (tapas et à la carte de 12h à 16h)

Nous avons fait plusieurs hôtels, dont plusieurs 5*, et c'est le seul où nous retournerions, tout était parfait, selon nous (sauf dame nature, mais ça....)

 

Nous nous disions que pour l'an prochain puisque nous fêterons nos 35 ans de mariage , nous voulions un site complet 18 ans ....comme je comprends bien il n'y a qu'un seul resto adultes, en avril quand nous étions en vacances il y avait beaucoup d'enfants sans surveillance au buffet et disons que ça nous a un peux même beaucoup tanné...car trop d'entre eux avaient les mains dans la nourriture ..

J'ai lu votre résumé...très complet...je ne sais pas si c'est la place où nous irons mais il semble très beau et nous voulons avoir une swim- up si le prix est correct pour nous....un gros merci pour les infos...

plaisirs France ! Pendant que nous y étions, pas bcp d'enfants, vrm pas beaucoup. De tout les restos à la carte que nous avons faits, steakhouse, essence, italien, japonais, aucun enfants de tout nos soupers, Je pense que les familles vont plus au buffet et plus tôt. On soupait toujours vers 7-8 et aucun problème :) 

Encore merci !

Il nous reste du temps pour nous décider.....

commenter
Répondre