Sur le point du départ

Général

Nous sommes sur le point du départ.  Ce soir dodo à Montréal avec un p’tit souper en amoureux au resto Bijoux au Marriott de l’aéroport et demain matin, bye bye la pluie et Hello Sunshine cool  Cayo Santa Maria on arrive !!!

J’ai un p’tit pincement au cœur avant mon départ pour tous les sinistrés des inondations.  J’habite à un coin de rue de la rivière des Outaouais à Gatineau et jusqu’à présent ma maison a été épargnée, Dieu merci, mais ce n’est pas le cas pour plusieurs de mes voisins et amis sad. 

Bon voyage Bronzée!

Merci beaucoup Marie

BOn Voyage Bronzée!

Profitez bien Du Soleil Et De la chaleur!

Bon voyage Bronzée et profitez-en au max.

Bon voyage

Merci Polynesienne, Intrepide et Rabais.  Une semaine de repos sur une belle plage ça va faire du bien.

Bon voyage Bronzee, oubliez tout et profitez bien de cette belle vacance.

Nous aussi, nous somme consternés devant l'ampleur de la catastrophe et peinés pour tous ces pauvres gens. J'ai de la famille à Gatineau et j'espère qu'ils ne sont pas touchés.

Merci titelune pour vos mots d'encouragements.  Tantôt un bon souper et du bon vin ça va aider yes

Bon voyage bronzée et fait le plein de soleil lolll J'arrives de Varadero et il a fait très chaud avec du soleil mur à mur. Le soir aussi chaud et humide. 

Bon voyage! Profité s en bien!cool

Beau et bon voyage à vous 2 !

commenter
Répondre