qui revient du tryp cayo coco, le dernière nouvelle s.v.p je part bien tôt j aimerais savoir quelle bloc est le mieux placer pour être près de tout , tous en étant tranquille .quelle resto avez vous aimer, y a t il un 5 à 7 musicale au lobby, et l animation est t elle bien
Merci ;0)
Par toupie68 Le 7 mai 2017, 17:00
Up
0 réponse
Répondre
Par toupie68 Le 1 juin 2017, 22:07
Une autre petite question s v p peut ont aller passer la journée dans les autre hotel de la chaîne et la carte privilège Melia donne t elle qqe chose
Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 juin 2017, 07:32
Moi ça fait déjà plusieurs années mais j'avais bien aimé! Si je me souviens bien j'étais bloc 7 juste en face de la belle piscine et en face du lobby, des escaliers et des bars et des spectacles !Près de tout!
0 réponse
Répondre