Tryp cayo coco besoin d info s.v.p

Général

qui revient du tryp cayo coco, le dernière nouvelle s.v.p je part bien tôt j aimerais savoir quelle bloc est le mieux placer pour être près de tout , tous en étant tranquille .quelle resto avez vous aimer, y a t il un 5 à 7 musicale au lobby, et l animation est t elle bien

Merci ;0)

Up

Une autre petite question s v p peut ont aller passer la journée dans les autre hotel de la chaîne et la carte privilège Melia donne t elle qqe chose 

Merci

Moi ça fait déjà plusieurs années mais j'avais bien aimé! Si je me souviens bien j'étais bloc 7 juste en face de la belle piscine et en face du lobby, des escaliers et des  bars et des spectacles !Près de tout!

commenter
Répondre