Coucou groupe! Le club Med s'est refait une beauté. Le nouveau resto est superbe et la cuisine a rejoint les autres Med au niveau bouffe. Tous les bâtiments ont été repeints. Température merveilleuse. Déjà hâte de revenir en septembre.
Coucou groupe! Le club Med s'est refait une beauté. Le nouveau resto est superbe et la cuisine a rejoint les autres Med au niveau bouffe. Tous les bâtiments ont été repeints. Température merveilleuse. Déjà hâte de revenir en septembre.
Par avocado Le 9 mai 2017, 09:10
Super! Contente pour vous! Profiter s'en bienÂ
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 mai 2017, 09:39
Super ma soeur s en va LA fin mai :)
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 9 mai 2017, 16:32
Wow! Bien contente pour vous
 Bon séjour Banderos.
0 réponse
Répondre