Coucou groupe! Le club Med s'est refait une beauté. Le nouveau resto est superbe et la cuisine a rejoint les autres Med au niveau bouffe. Tous les bâtiments ont été repeints. Température merveilleuse. Déjà hâte de revenir en septembre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Coucou groupe! Le club Med s'est refait une beauté. Le nouveau resto est superbe et la cuisine a rejoint les autres Med au niveau bouffe. Tous les bâtiments ont été repeints. Température merveilleuse. Déjà hâte de revenir en septembre.
Par avocado Le 9 mai 2017, 09:10
Super! Contente pour vous! Profiter s'en bienÂ
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 mai 2017, 09:39
Super ma soeur s en va LA fin mai :)
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 9 mai 2017, 16:32
Wow! Bien contente pour vous
 Bon séjour Banderos.
0 réponse
Répondre