Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Coucou de Turkoise

Coucou groupe! Le club Med s'est refait une beauté. Le nouveau resto est superbe et la cuisine a rejoint les autres Med au niveau bouffe. Tous les bâtiments ont été repeints. Température merveilleuse. Déjà hâte de revenir en septembre. 

Super! Contente pour vous! Profiter s'en bien cool

Super ma soeur s en va LA fin mai :) 

Wow! Bien contente pour vous laugh Bon séjour Banderos.

commenter
Répondre