Aéroplan

Des changements à prévoir pour 2020, Air Canada aura son propre programme de fidélisation.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05/11/air-canada-nouveau-programme-fidelisation_n_16556348.html 

 

2020 on aura le temps de s'ajuster avant la transition. Merci!  Article très intéressant.

 

Merci pour le lien !

@ Crystal     Aujourd'hui, j'ai reçu un courriel de Air Canada qui m'informait des changements à venir pour les membres de Aeroplan.   En plus du communiqué de presse publié, les membres ont reçu ce message qui a précisé que nous receverions régulièment des communiqués sur la transition avec le nouvel outil pour accumuler des points sur cette nouvelle carte-fidélité.

Nous n'aurons pas à nous précipiter pour l'utilisation des points déjà accumulés sur Aeroplan.  Un plan de communication est déjà près et même une forme de consultation pour connaître nos préférences.  Ça va rassurer bien du monde!  

Maintenant, je dois aussi m'occuper de AirMiles.   Leur dossier n'est pas encore réglé.  En début d'année, les choses étaient nébuleuses, ça s'est calmé un peu mais selon moi, ce n'est pas encore réglé.  Restons vigilants, pour ne pas trop perdre !!!

Bonjour mandycuba1, j'ai moi aussi reçu ce courriel de Aéroplan bien hâte de voir de nouveau plan de fidèlisation.

Concernant Air Milles je viens tout juste de vidé ma banque au complet, je pars pour la Floride pour 5 jours dans 2 semaines, j'ai pas pris de chance de tout perdre.

Merci pour la précision

C'est mon intention aussi de vider le solde de mes points AirMiles mais je devais attendre l'achat (sur AMEX) de mes deux prochains voyages (mai & juin).  C'est maintenant fait, alors je peux convertir le solde de points restants et passer à une autre forme de fidélisation.  On verra la suite, je ne suis pas encore décidée!

commenter
Répondre