Avant de partie en avril dernier pour La Romana , il y avait une personne du forum qui allait au Dhawa......et je ne trouve pas son résumé....avez vous des commentaires sur cet hôtel?
Avant de partie en avril dernier pour La Romana , il y avait une personne du forum qui allait au Dhawa......et je ne trouve pas son résumé....avez vous des commentaires sur cet hôtel?
Par FranceC Le 12 mai 2017, 06:53
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de moustiques , comme aux autres hôtels du coin.
Si le soir il y a des groupes , ou musique pour danser....j'ai lu que la nourriture était bien et qu'il y avait des fruits frais...
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 15 mai 2017, 07:06
Une petite dernière tentative pour avoir quelques infos que je ne trouve pas pour l'hôtel...je voulais savoir si il y avait un bureau de change à l'hôtel même , si beaucoup de moustiques ( j'ai fais trois autres hôtels et il y en avait beaucoup mais le Dhawa n'est pas dans le même coin )
J'ai lu sur un autre site que les chambres régulières sont toutes au premier étage...est-ce vrai?
Nous ne sommes pas encore certains de partir...
Merci à ceux qui pourront me répondre...
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 17 mai 2017, 10:10
Tu sais les moutisques n'ont aucun rapport avec l'hôtel.. C'est dans les cayos donc dans la nature et il risque d'y avoir des moustiques peut importe ou tu te retrouve sur l'île..
0 réponse
Répondre
Par Jenny-Soleil Le 15 mai 2017, 22:55
Je ne sais pas la date de votre départ ... mais moi j'y serai le 23 juin prochain
Je serai heureuse de vous transmettre ces informations si personne ne peut vous les donner avant !
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 16 mai 2017, 07:02
Nous ne sommes pas décidés encore si nous partons dans le sud durant nos vacances début juillet...ça fait deux fois que nous y allons l'été et on a bien aimé car se sont de vrais vacances et le prix est très bien aussi.
À force de chercher j'ai trouvé pour ce qui est du bureau de change et oui il y en a un directement à l'hôtel, le site internet de l'hôtel est bien fait .
Un gros merci Jenny-Soleil....les deux autres voyages nous avions réservé pas très longtemps avant la date de départ....j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par Marie738 Le 16 mai 2017, 16:34
Nous y étions en mars, pour les moustiques c'était OK il arrosait 2 fois par jour.Fruit frais tous les jours,bar à smothies.Les chambres ordinaires sont effectivement au 1 e etage, supérieures en montant! Il y a un bureau de change dans l'hôtel , seul point négatif qu'il devrait réparer éventuellement la plage, c'est ordinaire sinon très bel endroit
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 16 mai 2017, 20:17
Merci Marie738.....pas encore décidée!!!!!
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 5 juin 2017, 22:50
Nous aussi on regarde pour cette hotel j'hésite entre le dhawa et le golden tulip. On part dans les vacances de la contribution. ... Lequel est le mieux ?
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 6 juin 2017, 06:58
Marie738, vous avez piqué ma curiosité et j'ai visionné les photos en mars sur Google. Il est vrai que la plage est dû pour être réparée. Il y a une méchante butte de sable à aplanir. Est-ce que les coraux, dans la mer, sont dérangeants pour la baignade?
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 6 juin 2017, 15:27
Tout est parfait pour 10-15M. ensuite 15-25M = apnée
Service execellent...moi j'ai adoré cette plage naturelle
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 6 juin 2017, 15:28
Il y a un groupe facebook...demandez a rejoindre. pleins d'infos et photos sur l'hôtel.
0 réponse
Répondre