Info

 

Dommage 

https://www.facebook.com/groups/305143412957665/permalink/966252226846777/

Biche pensive

C'est quoi?  

Pourquoi dites-vous dommage? C'est un groupe fermé de fans de croisières et voyages. Vous n'avez qu'à demander à rejoindre le groupe. 

Je pensais qu'elle était membre de cette page et qu'elle avait vu une mauvaise nouvelle.  Un peu comme il arrive sur la page de croisières où je suis membre et que, parfois, on lit, malheureusement, de mauvaises nouvelles, comme des noyades d'enfants sur les navires, exemple.

Je n'avais pas pensé ça, par contre.  Bonne déduction.

commenter
Répondre