Lequel vous choisiriez

Bonsoir, lequel a prix semblable??  grand paradise playa dorada ou viva whyndam tangerine..merci

Je vais suivre votre discussion car le Tangerine m'intéresse mais j'aime moins l'idée, qu'il y a juste un bar sur le resort. J'aimerais savoir aussi si toute les chambres ont été rénovées. 

UP

Si vous voulez de grosses vagues, choisissez le Viva Tangerine. 

Moi je choisirais le Tangerine pour la proximité de  Cabarete. Aussi l'hôtel a subi de nombreuses rénovations. Je devais aller au Tangerine en juin... j'ai finalement annulé pour aller à cancun car je n'ai jamais visite cancun.       Kokote : pour les chambres, plusieurs ont été rénovées et elles sont très belles. Par contre, pour être certain d'avoir une Chambre rénovée il est préférable de choisir la Chambre avec vue sur mer. C'est complètement une nouvelle section qui a été ajoutée. J'ai plusieurs photos que je pourrais posté ici car je me promène un peu partout sur le web et autres forums pour avoir le maximum d'infos! Bonne réflexion. 

Si la mer est importante pour vous......Grand Paradise.  J'y suis déjèa allée et j'ai bien aimé.     Lors de mon séjour, je suis allée également visiter Cabarete.  Pour des photos cliquez sur mon nom, j'y ai fait un diaporama.

Bonnes Vacances :-)

Merci...est-ce qu on mange bien au Tangerine??

commenter
Répondre