Merci à vous tous ,effectivement on s'en va à Puerto Plata (une première pour nous). Nous avons choisi le Viva Wyndham V Heavens,en Septembre dernier on a séjourné au Viva Wyndham V Samana et on avait bien aimé le concept Hotel 18+ ,seulement 180 chambres,4 restaurants à la Carte SANS réservations.
On a réservé la Suite Junior Amnésia,la Chambre Bliss n'ont pas de balcons ,bien important lors de votre réservation si vous voulez un Balcon!
Je suis dans le Rush au travail ,je dois donner un coup avant de partir,le Wifi est gratuit la bas alors je vous ferai des coucous en direct !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par monalisa Le 13 mai 2017, 14:12
Bonnes vacances et profitez-en bien! Je ne me souviens pas où vous partez cette fois!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mai 2017, 14:15
Il s'en va à Puerto Plata, je crois que c'est au Viva car il avait bien aimé le Viva V à Samana.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 mai 2017, 14:21
Bonnes vacances Pélicano, bien hâte de lire votre résumé versus Samana V
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 mai 2017, 15:29
Merci à vous tous ,effectivement on s'en va à Puerto Plata (une première pour nous). Nous avons choisi le Viva Wyndham V Heavens,en Septembre dernier on a séjourné au Viva Wyndham V Samana et on avait bien aimé le concept Hotel 18+ ,seulement 180 chambres,4 restaurants à la Carte SANS réservations.
On a réservé la Suite Junior Amnésia,la Chambre Bliss n'ont pas de balcons ,bien important lors de votre réservation si vous voulez un Balcon!
Je suis dans le Rush au travail ,je dois donner un coup avant de partir,le Wifi est gratuit la bas alors je vous ferai des coucous en direct !
0 réponse
Répondre