Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fun parc grand bahia turquesa

Général

Bonjour, j,aimerais savoir le prix d'entrée pour le fun Parc lorsqu'on séjourne au Turquesa, car sur le site de Transat c'est indiqué qu'il ya des frais supplémentaires.

Merci

j'y suis allé l'été dernier, mes filles ont  7 et .9 ans. il y a un parcours dans le genre d'arbre en arbre environ 20$ mais si je me souviens bien c'était minimum 14 ans pour le faire.

ensuite le fun parc, FUN est un grand mot loll, beaucoup plus attrayant dans la brochure que sur le site. il y a maintenant que des petites autos tamponeuses et l'endroit me semblais pas tres acceuillant et securitaire. le fun parc  appartient a une cie exterieur et ne fait pas parti de complexe.  a gauche des petites glissades d'eau vous continuez a marcher et vous aller voir une petite entrée pour le fun parc. ce n'était pas tres cher mais  il y avait pas grand chose. 

ou il y a le mini golf il y a une grosse trempoline que l'enfant est attaché et  c'est 15$ pour environ 20 min.

personnellement j'ai preferé de loin le bahia principe coba au mexique  que le Turquesa.

hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Merci beaucoup pour l'information

commenter