Pour faire changement

Weare Cadaques, réservé 2 AU 9 Septembre! Très hâte!

Bonne vacances, voici en attendant...

http://discoverbayahibe.com/webcams/dominicus/ 

Wow !  Vous faites bien ! 

Bon choix de vacances marie.  Mon mari et moi aimerions cet hôtel pour 2018 en fin mars. Je vous lirai attentivement à votre retour, en septembre.

Moi aussi vous lirez attentivement car nous aimerions y aller en janvier prochain.

Merci, une 5 ième fois à Montego Bay cette année ne me souriais pas vraiment. J'ai bien hésité entre le Samana V que je connais et le Weare Cadaques.

Il me reste Juin et Décembre à planifier..... je lis vos résumés espérant trouver un autre très petit complexe!

Avez vous vérifié pour décembre pour le Akumal Bay Beach and Spa, nous y allons dans 24 jours et il est petit et il a des ascenceurs et toutes les chambres ont vue mer.

Il est complet pour juin mais décembre pas encore

Je vais regarder immédiatement... Est ce l'ancien Bahia Principe Akumal?

@marie60:  yess! Je crois que c'est un excellent choix d'après les photos et commentaires.  Il est dans ma mire, peut-être pour le printemps prochain, dépendant des prix alors j'ai bien hâte de vous lire! :)))

Je vous en souhaite des super belles! :)))

non c'est l'ancien Akumal Bay Beach qui a été rénové et est devenu plus zen et spa.  Restaurants à la carte illimités et sans réservation.

Par contre, à la piscine, ils ont seulement des lits balinais et pas de chaise donc je ne sais pas si cela vous convient car nous, nous sommes toujours à la plage.

Vraiment ce que je cherche ne pas avoir de chaise à la piscine ne me dérange pas, je suis du type bacon sur la plage...Je vais le surveiller, il m'intéresse beaucoup.

4 immeubles c'est parfait, pas trop de marchage et service aux chambres si je suis fatiguée.

Merci rabais!

Il se vend comme des petits pains chauds donc si vous le voulez, achetez rapidement lorsque le prix fera votre affaire.  Nous l'avons acheter il y a quelques mois et il n'est pas resté disponible longtemps et vendu jusqu'en juillet depuis longtemps.

Quelqu'un peux me dire si les studios ont des balcons?

De toute façon, vous serez probablement upgrader car la plupart des commentaires, les gens disent qu'ils n'ont pas eu la chambre pour laquelle ils avaient payé mais beaucoup mieux.  J'espère pour vous qu'elles ont tous des balcons. 

Tellement hâte de vous lire car hàte de l'essayer aussi.

Même si la plupart des gens ont été upgradés, ce n'est pas une garantie.

Personnellement, je ne me fierais pas là-dessus en réservant une autre catégorie en me disant qu'on allait m'upgrader.  Et si ce n'était pas le cas?  

Mon message se termine par "j'espère pour vous qu'elles ont tous des balcons"

Ma réponse voulait dire que même si elle s'assure de réserver une catégorie en particulier, l'hôtel ne gère pas bien ses locations donc peu importe la catégorie choisie, Marie60 se retrouvera sans doute dans une autre catégorie c'est pour cela que j'ai écrit que si c'est important pour elle, elle doit savoir si toutes les catégories de chambres ont des balcons et non seulement celle choisie.

commenter
Répondre