Bonjour de rafael freyre ! Un dur retour a la Vie .en arrivant à l'aéroport manque ma valise que de préoccupations papier de réclamation . problème = trouble de pressions y diabètes ouf 3 jour a l hopital la sa vas mieux gracias a Dios vla 5 minutes paraît que la valise vas arriver demain de la havane oupp encore moin de pression c la Vie une chance le soleil est arrivée et la Vie continue !
Bonjour de rafael freyre ! Un dur retour a la Vie .en arrivant à l'aéroport manque ma valise que de préoccupations papier de réclamation . problème = trouble de pressions y diabètes ouf 3 jour a l hopital la sa vas mieux gracias a Dios vla 5 minutes paraît que la valise vas arriver demain de la havane oupp encore moin de pression c la Vie une chance le soleil est arrivée et la Vie continue !
Je ne vous connais que par le forum, depuis longtemps, mais je suis heureuse que vous soyez bien rendu, ouf! Prenez soin de vous et passez du bon temps en famille et entre amis(es).
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par titelune Le 14 mai 2017, 07:30
Bon retour dans votre beau coin de pays jacquescuba. Votre petite famille sera heureuse de vous accueillir à nouveau.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 14 mai 2017, 11:42
Bon retour au soleil!!
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 14 mai 2017, 20:38
Bon retour dans votre beau coin de pays et surtout au soleil
0 réponse
Répondre
Par lino Le 15 mai 2017, 10:35
c est vrai au Québec on ne vit pas...
1 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 15 mai 2017, 21:04
Si je pouvais "liker" lino je le ferais ;-)
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 19 mai 2017, 15:13
Bonjour de rafael freyre ! Un dur retour a la Vie .en arrivant à l'aéroport manque ma valise que de préoccupations papier de réclamation . problème = trouble de pressions y diabètes ouf 3 jour a l hopital la sa vas mieux gracias a Dios vla 5 minutes paraît que la valise vas arriver demain de la havane oupp encore moin de pression c la Vie une chance le soleil est arrivée et la Vie continue !
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 19 mai 2017, 15:13
Bonjour de rafael freyre ! Un dur retour a la Vie .en arrivant à l'aéroport manque ma valise que de préoccupations papier de réclamation . problème = trouble de pressions y diabètes ouf 3 jour a l hopital la sa vas mieux gracias a Dios vla 5 minutes paraît que la valise vas arriver demain de la havane oupp encore moin de pression c la Vie une chance le soleil est arrivée et la Vie continue !
1 réponse
Répondre
Par lino Le 20 mai 2017, 22:47
Moi je vis au Québec donc pas pas de soleil ni de vraie vie,mais j ai 73 piges au compteur et pas de diabète ni de tension,ni rien finalement..
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 19 mai 2017, 15:57
Je ne vous connais que par le forum, depuis longtemps, mais je suis heureuse que vous soyez bien rendu, ouf! Prenez soin de vous et passez du bon temps en famille et entre amis(es).
0 réponse
Répondre