Rafael freyre, cuba

Et oui retour  à la maison demain wow ! 14 jour au qc ,vive le soleil . Retour a la Vie .

Bon retour dans votre beau coin de pays jacquescuba.  Votre petite famille sera heureuse de vous accueillir à nouveau.

Bon retour au soleil!! 

Bon retour dans votre beau coin de pays et surtout  au soleil

c est vrai au Québec on ne vit pas...

Si je pouvais "liker" lino je le ferais ;-) 

Bonjour de rafael freyre ! Un dur retour a la Vie .en arrivant à l'aéroport manque ma valise que de préoccupations papier de réclamation . problème = trouble de pressions y diabètes ouf 3 jour a l hopital la sa vas mieux gracias a Dios vla 5 minutes paraît que la valise vas arriver demain de la havane oupp encore moin de pression c la Vie une chance le soleil est arrivée et la Vie continue !

Bonjour de rafael freyre ! Un dur retour a la Vie .en arrivant à l'aéroport manque ma valise que de préoccupations papier de réclamation . problème = trouble de pressions y diabètes ouf 3 jour a l hopital la sa vas mieux gracias a Dios vla 5 minutes paraît que la valise vas arriver demain de la havane oupp encore moin de pression c la Vie une chance le soleil est arrivée et la Vie continue !

Moi je vis au Québec donc pas pas de soleil ni de vraie vie,mais j ai 73 piges au compteur et pas de diabète ni de tension,ni rien finalement..

Je ne vous connais que par le forum, depuis longtemps,  mais je suis heureuse que vous soyez bien rendu, ouf! Prenez soin de vous et passez du bon temps en famille et entre amis(es). 

commenter
Répondre