Rhum Legendario a Cuba Ou le trouver?

Bonjour  j'ai gouté lors de mon dernier voyage  a Varadero .le fameux elixir de rhum Légendario ambré 7 anos.C'est la seule place ou j'en ai trouvé  en 3 voyages.Savez-vous ou vous en avez trouvé? je vais a Cayo Santa Maria cet été.

Bonjour. Je suis allée à Cayo Coco  fin Mars début Avril et j'en ai rapporté une de l'aéroport de cayo Coco mais il y en avait très peu ....

Même chose pour moi.  Le 12 avril à l'aéroport de Cayo Coco, j'en ai acheté une bouteille.  Lors de mon passage à l'aéroport, sans dire qu'il y en avait beaucoup, je dirais que la quantité était raisonable. 

Des fois a holguin,  las tunas , bayamo qui es plus .je tien toujours une réserve a la maison ! 

Janvier 2017  à Santa-Lucia, il y en avais dans les boutiques d'hôtels à 9 cuc par bouteilles.

Il y en avais aussi à L'aéroport au cout de 6 cuc, il y en avais pas au Dutu Free, seulment dans une petite boutique au centre et il y en avais pas bcp sur le présentoir.

En mars, il y en avait à la boutique du Playa  Cayo Santa  Maria, ainsi qu'à l'aéroport.  J'en ai vu tous les jours durant mon sejour de 10 jours.  Par contre il ne nous en serve pas au bar du complexe. Il y en avait aussi au mini centre d'achat.

A cayo coco il y en a au petit centre commercial au 2 ou 3 ième étage

Et j en ai vue au petit marché au mémoires il y a un magasin qui vend du vin et rhum

j'en ai achete a holguin ,pesquero,il est vraiment bon

Bonjour Victo74

je crois qu'il y en aurais probablement a la Casa del Ron au Pueblo La Estrella ( on y va en autobus 2 étages ) voici le lien internet http://www.cayosantamaria.info/images/PuebloLaEstrella-TechnicalSheet.pdf

Un conseil si tu en trouves à l'hôtel acheté le car il y en a pas toujours à l'aéroport .

Au magasin de rhum du pueble La Estrella à CSM, il y en a. 

Est-ce que quelqu'un saurai ou en trouver au Québec ou sinon est-ce que quelqu'un en vendrait par pur hasard ? C'est pour un cadeau. Ça a une valeur ajouté pour moi. Votre prix sera le miens si c'est raisonnable et je me déplace vite vite :) Merci a l'avance ! Dimitri

je te comprend d'en chercher... malheureusement je garde les miennes

j'en ai déju vu sur kijiji

commenter
Répondre