Bonjour j'ai gouté lors de mon dernier voyage a Varadero .le fameux elixir de rhum Légendario ambré 7 anos.C'est la seule place ou j'en ai trouvé en 3 voyages.Savez-vous ou vous en avez trouvé? je vais a Cayo Santa Maria cet été.
Bonjour j'ai gouté lors de mon dernier voyage a Varadero .le fameux elixir de rhum Légendario ambré 7 anos.C'est la seule place ou j'en ai trouvé en 3 voyages.Savez-vous ou vous en avez trouvé? je vais a Cayo Santa Maria cet été.
Par ginyvon Le 13 mai 2017, 16:12
Bonjour. Je suis allée à Cayo Coco fin Mars début Avril et j'en ai rapporté une de l'aéroport de cayo Coco mais il y en avait très peu ....
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 13 mai 2017, 18:39
Même chose pour moi. Le 12 avril à l'aéroport de Cayo Coco, j'en ai acheté une bouteille. Lors de mon passage à l'aéroport, sans dire qu'il y en avait beaucoup, je dirais que la quantité était raisonable.
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 13 mai 2017, 21:25
Des fois a holguin, las tunas , bayamo qui es plus .je tien toujours une réserve a la maison !
0 réponse
Répondre
Par RaieMont Le 13 mai 2017, 23:14
Janvier 2017 à Santa-Lucia, il y en avais dans les boutiques d'hôtels à 9 cuc par bouteilles.
Il y en avais aussi à L'aéroport au cout de 6 cuc, il y en avais pas au Dutu Free, seulment dans une petite boutique au centre et il y en avais pas bcp sur le présentoir.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 14 mai 2017, 08:01
En mars, il y en avait à la boutique du Playa Cayo Santa Maria, ainsi qu'à l'aéroport. J'en ai vu tous les jours durant mon sejour de 10 jours. Par contre il ne nous en serve pas au bar du complexe. Il y en avait aussi au mini centre d'achat.
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 14 mai 2017, 10:08
A cayo coco il y en a au petit centre commercial au 2 ou 3 ième étage
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 14 mai 2017, 10:11
Et j en ai vue au petit marché au mémoires il y a un magasin qui vend du vin et rhum
0 réponse
Répondre
Par yeuxpercants Le 16 mai 2017, 21:31
j'en ai achete a holguin ,pesquero,il est vraiment bon
0 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 18 mai 2017, 07:11
Bonjour Victo74
je crois qu'il y en aurais probablement a la Casa del Ron au Pueblo La Estrella ( on y va en autobus 2 étages ) voici le lien internet http://www.cayosantamaria.info/images/PuebloLaEstrella-TechnicalSheet.pdf
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 18 mai 2017, 07:24
Un conseil si tu en trouves à l'hôtel acheté le car il y en a pas toujours à l'aéroport .
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 18 mai 2017, 08:05
Au magasin de rhum du pueble La Estrella à CSM, il y en a.
0 réponse
Répondre
Par dimitrilom Le 5 septembre 2017, 18:43
Est-ce que quelqu'un saurai ou en trouver au Québec ou sinon est-ce que quelqu'un en vendrait par pur hasard ? C'est pour un cadeau. Ça a une valeur ajouté pour moi. Votre prix sera le miens si c'est raisonnable et je me déplace vite vite :) Merci a l'avance ! Dimitri
1 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 5 septembre 2017, 21:17
je te comprend d'en chercher... malheureusement je garde les miennes
j'en ai déju vu sur kijiji
0 réponse
Répondre