Retour Playa Cayo Santa Maria

Général

Retour hier soir d'une superbe semaine !  La beau temps était au rendez-vous et la mer de toute beauté, un gros WOW !  J'ai beaucoup aimé l'hôtel Playa CSM et très impressionné par tous les services offerts.  Je reviendrai avec un résumé et des photos. Aucun regret d'avoir choisi cette destination et cet hôtel.  La madame est bien contente cool

Je vous envie d'avoir eu une si belle mer durant votre séjour !!!!  J'aurais tellement aimé la voir de cette façon croyant que c'était toujours comme sur les photos....

Bon retour !

Rose-Lilas attendez de voir mes photos de la mer, elle était incroyablement belle, on en revenais pas.

Bon retour Bornzée!

Nous aussi, on avait vraiment aimé notre séjour à cet hôtel!

J'en conclu qu'il a conservé ces bons standards au fil du temps!

Hâte de vous lire et voir vos photos!

Merci Bronzee et très contente que vous ayez si bien choisi.  Nous avons eu cette mer calme très souvent à Santa Maria et je l'adore.

Bon retour

Bon retour bronzée et moi aussi, j'avais bien apprécié CSM. Par contre, l'hôtel s'appelait Eurostar lors de mon passage.

Riverain, vous vous trompez d'hôtel.  Le Playa Cayo Santa Maria n'a jamais changé de nom.

L'ancien Eurostars s'est appellé Hôtel Cayo Santa Maria et qui s'appelle, à présent: Golden Tulip Aguas Claras.  

Oups désolez, j'avais mal lu Loll 

Rose-Lilas!

A son ouverture en 2011, nous y étions et il portait le nom de Gaviota Santa Maria, pui a changé pour Sirenis, pour finalement aujourd'hui le Playa Cayo Santa Maria!

Rose-Lilas!

A son ouverture en 2011, nous y étions et il portait le nom de Gaviota Santa Maria, pui a changé pour Sirenis, pour finalement aujourd'hui le Playa Cayo Santa Maria!

Pas grave !  De toute façon, avec tous les changements de noms d'hôtels à Cuba, on en perd des bouts !  

J'y serai dans 3 semaines très hâte de vous lire et de voir les photos

Bon retour ;-) contente que vous ayez aimé votre séjour au Playa! Je suis d'accord avec vous la mer est incroyablement belle et une des plus belle que j'ai vu à ce jour. Avez-vous été incommodée par les méduses ? Nous oui 11 jours sur 12... nous allions à la plage mais c'était pas évident de se baigner. 

Moushka, durant ma semaine aucune méduse.  Pas une goutte de pluie, drapeau jaune et vert les trois derniers jours, la mer avait d'laire d'une énorme piscine.  La dernière journée en fin d'après-midi le vent s'est élevé et on pouvait voir de gros nuages et de la pluie au loin et nous on a été épargné.

Bon retour Bronzee cool. Wow, bien hâte de voir vos belles photos.  Bien contente pour vous que vous ayez eue une aussi belle mer et un excellent séjour.

commenter
Répondre