Bonjour tout l'monde,
Nous voyageons habituellement dernière semaine de novembre. Je suis à la recherche de la destination la moins venteuse possible. On oublie les CAYO Coco ou Santa Maria. Peut-être Cayo Largo?. J'ai déjà fait le Barcelo de Rivièra Maya et le Ambar à Punta Cana et j'ai aussi trouvé que c'était plus venteux. Comme le soleil baisse assez-tôt à cette période de l'année ajouté au vent en bordure de mer, je finis par être sous une serviette la moitié de la journée. C'est pourquoi je cherche un endroit moins venteux. Que pensez-vous de La Romana ou Bayahibe?
J'ai vraiment besoin de votre expérience.
Merci
Par forum Le 19 mai 2017, 12:13
oui bonne idée et pourquoi pas st-martin?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 mai 2017, 16:43
J'adore la Romana, avez vous essayé le Viva Windham V Samana?
J'ai un résumé et des photos si vous désirez les voir.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 27 mai 2017, 20:04
Trop pluvieux samana pour moi J'aime mieux qu'il vente plutôt qu'il pleuve à tous les jours! Il a plu presque tous les jours en janvier lors de nos vacances c'était humide et froid .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 mai 2017, 22:07
Moi, je suis allée au El Portillo à Samana en octobre 2016 et j'ai eu de la pluie une fois en 15 jrs.
J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Et si vous aimez faire de l'apnée à Samana c'est au El Portillo la meilleure place.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 29 mai 2017, 06:52
Je vais regarder ça de près. Je pense La Romana situé plus au sud pourrait être moins venteux.
Merci pour vos conseils.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 29 mai 2017, 06:52
Je vais regarder ça de près. Je pense La Romana situé plus au sud pourrait être moins venteux.
Merci pour vos conseils.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 29 mai 2017, 07:45
Bonjour, nous sommes allé fin novembre 2016 au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya. On a adoré très belle température-très belle plage-bonne bouffe -très grande marche cependant environ 25 minutes en auto de Playa Del Carmen. On y retourne début décembre 2017. Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 29 mai 2017, 09:11
On a déjà fait le Catalonia Playa Maroma, on avait adoré.
0 réponse
Répondre