Bonjour rabais, lorsque vous êtes allés au Grand Bahia Principe Cayacoa, avez-vous été en mesure de faire valoir vos privilèges suite à vos visites répétitives lors d'une 5ième visite dans un Grand Bahia? Si vous étiez dans une suite royal golden, vous aviez déjà des privilèges d'avance. J'y retournerais en solo en chambre standard simplement pour avoir internet si j'y ai droit. Merci!
Par rabais Le 19 mai 2017, 12:59
Très très difficile d' faire respecter vos privilèges à cet endroit. Ils vous les accordent après 10 visites et non 5 malheureusement. Pour le wifi gratuit aucun problème dans le lobby.
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 19 mai 2017, 14:35
Merci rabais, c'est plate que ce soit comme ça. J'y vais en solo depuis que mon mari est décédé et c'est toujours plus agréable d'avoir internet gratuit, les enfants veulent avoir des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 mai 2017, 16:38
J'ai dû me battre jusqu'à la fin pour obtenir mes droits acquis car nous y allions pour la 9ème fois. Pas agréable. J'ai regretté car cela ne valait pas la peine mais j'aime toujours cela voir où cela peut me mener. J'ai par contre, perdu trop de temps et en vacances, le temps c'est de l'argent donc je vais y réfléchir la prochaine fois avant de niaiser comme ça.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 19 mai 2017, 22:38
rabais, souvent on veut gagner à tout prix, c'est légitime. Cette année, ce sont les chambres standard qui sont offertes en solo, c'est certain que je ne vais perdre de temps à négocier, j'y vais pour relaxer, au moins au lobby il y a le wifi gratuit en tout temps, l'an passé c'était seulement 1heure par jour, c'est déjà ça de plus. Mais j'ai vraiment cet hôtel, c'est super pour le prix payé.
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 19 mai 2017, 22:40
j'ai vraiment aimé cet hôtel. La vitesse nous fait sauter des mots.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 2 juin 2017, 10:09
J'ai vraiment ce complexe moi aussi je veux y retourner cet été en août j'attend. Un bon prix !
0 réponse
Répondre