Bonjour à tous j'hésite entre Le Iberostar Quetzal ou bien le Grand Palladium Kantenah a Riviera Maya , ce qui compte pour moi est une belle plage sans roche et la bonne nourriture? Lequel me conseille-vous ? Merci
Bonjour à tous j'hésite entre Le Iberostar Quetzal ou bien le Grand Palladium Kantenah a Riviera Maya , ce qui compte pour moi est une belle plage sans roche et la bonne nourriture? Lequel me conseille-vous ? Merci
Par FranceC Le 20 mai 2017, 07:15
Je suis allée l'an passé au Kantenah et je n'ai pas capotté sur cet hôtel.
La mer est belle mais plusieurs coraux à beaucoup de places.
La nourriture, pour avoir fait d'autres Palladium je vous dirais que ce n'est pas le meilleur, le buffet près de la plage et piscines est petit et dites vous bien que les gens des autres Palladiums s'y retrouvent souvent car ils se baignent devant le Kantenah donc ça fait du monde .....
Restos à la carte...difficile d'avoir une place avant 81/2 et même 9 hres le soir...disons que pour moi ce n'est pas un hôtel que j'ai beaucoup aimé et c'est certain que je n'y retournerai pas....pour avoir fais un Ibérostrar en avril dernier ( mais à la Romana ) je pense que j'opterai pour celui que vous mentionnez, car il est dans un beau secteur de la Riviéra Maya.
Il y a plusieurs personnes du forum qui ont bien aimé le Kantenah.....pas facile de faire un choix.....je vous comprends!!!!!
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 20 mai 2017, 09:06
Et le iberostar a plein d'animaux c'est la jungle avec des singes, paons tortues et plusieurs autres moi j'y vais en octobre
0 réponse
Répondre
Par forum Le 20 mai 2017, 09:26
je connais bien les deux ,je te dirais pour la mer et la plage le ibérostar qui est a playa car ,mer et plage sublime!!!
0 réponse
Répondre
Par playadelsol Le 20 mai 2017, 12:17
Merci forum , pour la nourriture ?
0 réponse
Répondre
Par playadelsol Le 20 mai 2017, 12:17
Merci forum , pour la nourriture ?
0 réponse
Répondre
Par forum Le 21 mai 2017, 07:07
la nourriture est excellente
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 22 mai 2017, 16:46
Iberostar Quetzal!!! ont est aller 3 fois et pour plein de raison beaucouop mieux que le Kantenah! Proximité à Playa del Carmen, situé à Playacar, la plage super belle, meilleure animation de Riviera Maya à mon avis, très bonne bouffe, service, propreté et le resto ou ont peux déjeuner sur le bord de la plage le matin merveilleux:)
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 23 mai 2017, 09:56
Un coup de coeur total pour Le Quetzal, La nourriture est plus que bonne et un buffet aussi Classy, On a l'impression de manger sous les arbres avec les cascades d'eau et les cygnes qui s'y promenent, Ma soeur ne trippe pas animaux mais elle avait les yeux éblouie. Je ne l'ai jamais vu prendre autant de photo n'y autant manger de sa vie. Des places comme le Quetzal, je n'en ai pas vu d'autre a Riviera Maya et que dire de la plage! belle grande et une eau turquoise....Cet endroit est un paradis, un vrai!
J'y retournerai demain matin!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 23 mai 2017, 11:44
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le Quetzal. La jungle, la nourriture, les animaux, l'immense piscine collée collée sur la plage. Nous y étions juste avant qu'il y ait l'incendie et c'était magnifique. C'est surement encore plus beau depuis qu'ils ont reconstruit.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 23 mai 2017, 13:07
J'y était en novembre, cette place est au paradis!
2 réponses
Répondre
Par playadelsol Le 23 mai 2017, 14:36
Merci à vous tous , j'ai réservé au Quetzal le 20 novembre !
0 réponse
Répondre
Par playadelsol Le 23 mai 2017, 14:36
Merci à vous tous , j'ai réservé au Quetzal le 20 novembre !
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 23 mai 2017, 14:45
Petit conseil....n'apporte pas de talon haut, les chemin qui mene de ta chambre a travers la foret de singe hurleur est magnifique et éclairée mais les chemins sont en pierre et tu risques de te tordre un pied!
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 31 mai 2017, 01:38
bonjour
ya t'il bcp de palapa ??? a la plage du iberostar
merci
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 31 mai 2017, 01:38
bonjour
ya t'il bcp de palapa ??? a la plage du iberostar
merci
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 31 mai 2017, 11:53
Il y en a 4 ou 5 rangées. Et au pire, aux dernières nouvelles, si il n'y en a plus, ils vous installent un parasol.
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 3 juin 2017, 14:20
wow ok merci Osud
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 juin 2017, 20:57
J'ai séjourné au Grand Palladium en septembre 2010 et j'en garde un excellent souvenir. D'ailleurs vous pourrez visionner mon album de photo en cliquant sur mon nom. Je ne peux commenter le Iberostar n'y tant pas allée , mais cet hôtel est sur ma liste....j'adore la végétation ainsi que les animaux et c'est hôtel rencontre mes goûts tout comme la Grand Paladium.
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre