personnellement je choisirais le Playa valeur sûr , une forumeuse( Bronzée ) arrive du Playa et elle à vanté la mer et la plage . Je suis allé à l,hotel à côté et c'est très beau
Il y avait quelques asiatiques qui logeaient au Iberostar lors de notre séjour en fin mars et début avril. Les deux plages du Iberostar Ensenchos sont paradisiaques.
Si cela vous intéresse, voici le plan de l'hôtel Iberostar Ensenachos. Nous étions logés dans la section Park Suites dans le bâtiment numéro 41 qui est tout près de la passerelle menant à la plage Megano
Par Éli78 Le 21 mai 2017, 12:38
personnellement je choisirais le Playa valeur sûr , une forumeuse( Bronzée ) arrive du Playa et elle à vanté la mer et la plage . Je suis allé à l,hotel à côté et c'est très beau
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 22 mai 2017, 04:35
Le Dhawa est situé sur le Cayo Las Brujas. C'est un nouvel hôtel construit par la société Banyan Tree Holdings Limited dont les propriétaires sont asiatiques. C'est leur premier hôtel à Cuba. Cliquez sur le lien en bas, cliquez sur la photo à gauche et vous pourrez en visionner beaucoup d'autres. Vous verrez la plage aussi.
http://www.cayosantamaria.info/hotel_dhawacayosantamaria_fr.html#tab-contactÂ
Plan de l'hôtel: http://www.zupimages.net/up/17/21/wkvu.jpg
Cayo Santa Maria englobe ces trois îles: Cayo Las Brujas suivi du cayo Ensenachos, suivi du Cayo Santa Maria.   https://www.google.ca/maps/place/Dhawa+Cayo+Santa+Maria/@22.6226689,-79.155925,12.63z/data=!4m5!3m4!1s0x892a962babb027cd:0x71db1354b3a6dbe4!8m2!3d22.6350821!4d-79.1518188
Lors de notre séjour en avril au Iberostar Cayo Ensenachos, nous avons fait un arrêt (voyageurs) à cet hôtel. La nature n'est pas mature, celà m'a parue "lunaire" et la bâtisse est une grosse boîte carrée en béton qui se veut très moderne. Si vous aimez  ce genre alors c'est pour vous. En tout cas, d'après les photos (plus haut), les installations semblent bien jolies.Â
Effectivement, pour moi aussi mon choix serait le Playa Cayo Santa Maria. Dans deux ans, la nature au Dhawa y sera sans doute plus belle.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 22 mai 2017, 04:40
Il y avait quelques asiatiques qui logeaient au Iberostar lors de notre séjour en fin mars et début avril. Les deux plages du Iberostar Ensenchos sont paradisiaques.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 22 mai 2017, 04:53
Si cela vous intéresse, voici le plan de l'hôtel Iberostar Ensenachos. Nous étions logés dans la section Park Suites dans le bâtiment numéro 41 qui est tout près de la passerelle menant à la plage Megano
http://www.zupimages.net/up/17/21/0vm0.jpg
http://www.zupimages.net/up/17/16/yedc.jpg
Le bloc numéro 30 est le plus près du lobby.
0 réponse
Répondre