Bon Prix?

Bonjour, est-ce un bon prix 1259$/ personne pour chambre vue jardin au Catalonia Playa Maroma du 13 au 20 décembre 2017 ou prendre une chance d'attendre jusqu'au mois août. Merci à l'avance pour vos réponses.

Je ne connais pas l'hotel mais début décembre il y a normalement beaucoup de baisses de prix sept-oct... si ce n'est pas un super rabais, j'attendrais. J'ai adoré voyager à ces dates l'an dernier!

Je ne connais pas l'hotel mais début décembre il y a normalement beaucoup de baisses de prix sept-oct... si ce n'est pas un super rabais, j'attendrais. J'ai adoré voyager à ces dates l'an dernier!

et bien!! moi, je te dirais, si le prix fait ton affaire ,achète!!!!! surtout si tu veux avoir cette hotel, car excellent choix et très en demande ,ma cousine a payé ce prix en novembre 2016 ,la mer est plus que belle et les commentaires sont excellents pas loin en plus de l aéroport !!!site pas trop gros 400 chambres .

comme forum a dit, si le prix te convient, achète.  Ça m'est arrivé 1 fois d'attendre et dMéconomiser pas mal, mais si tu suis les prix régulièrement tu vas savoir repérer un bon deal.

commenter
Répondre