Bonjour, est-ce un bon prix 1259$/ personne pour chambre vue jardin au Catalonia Playa Maroma du 13 au 20 décembre 2017 ou prendre une chance d'attendre jusqu'au mois août. Merci à l'avance pour vos réponses.
Bonjour, est-ce un bon prix 1259$/ personne pour chambre vue jardin au Catalonia Playa Maroma du 13 au 20 décembre 2017 ou prendre une chance d'attendre jusqu'au mois août. Merci à l'avance pour vos réponses.
Par mel_fg Le 22 mai 2017, 10:08
Je ne connais pas l'hotel mais début décembre il y a normalement beaucoup de baisses de prix sept-oct... si ce n'est pas un super rabais, j'attendrais. J'ai adoré voyager à ces dates l'an dernier!
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 22 mai 2017, 10:08
Je ne connais pas l'hotel mais début décembre il y a normalement beaucoup de baisses de prix sept-oct... si ce n'est pas un super rabais, j'attendrais. J'ai adoré voyager à ces dates l'an dernier!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 22 mai 2017, 15:46
et bien!! moi, je te dirais, si le prix fait ton affaire ,achète!!!!! surtout si tu veux avoir cette hotel, car excellent choix et très en demande ,ma cousine a payé ce prix en novembre 2016 ,la mer est plus que belle et les commentaires sont excellents pas loin en plus de l aéroport !!!site pas trop gros 400 chambres .
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 23 mai 2017, 11:52
comme forum a dit, si le prix te convient, achète. Ça m'est arrivé 1 fois d'attendre et dMéconomiser pas mal, mais si tu suis les prix régulièrement tu vas savoir repérer un bon deal.
0 réponse
Répondre