Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Plongée en apné GBPPunta Cana

Général

Est ce que l on peux faire de la plongée en apné au Grand Bahia Pirncipe Punta Cana ou proche Cest notre 1er fois ou bien faut prendre un excursion et laquelle MERCI

Saona y parait que c est tres loin autobus aller retour

Je suis une adepte d'apnée et je ne vais plus à Punta Cana car ce n'est pas bon pour l'apnée.

Bonjour

J'aprouve Intrépide, Punta Cana n'est pas un endroit au snorkling, trop de sable.

Et les excursions que l'on nous proposent ne sont que des atrappes touristes.

MERCI c est pas mal ce que je pensais mais c est pour ma fille et son colain 1er voyage et ils aimerais apporter nos nouveaux masques de plongée et faire un peu de plongée que me suggerez vous

Quel excursions quand meme??

Si ils se placent face à la mer
Vers la gauche il y a le Ambar puis les  Majestic, ensuite Memories et Royalton ( anciennement grand Paradise et puis le Occidental Caribe ( anciennement Barcelo Punta Cana)
Donc entre le Memories et le Occidental il est possible de faire de l'apnée mais ce n'est pas le paradis de l,apnée mais ça va.
Une bonne marche d'au moins 20 minutes il me semble.
Mes enfants allaient là avec leurs enfants lors de notre passage au Grand bahia principe
Ils verront des dames qui font des trsses et c'est à peu près là

La meilleure place serait près de l'épave face à l'hôtel mais il me semble qu'on n'a pas le droit de s'y rendre avec les pédalos.

Je vous remercie beaucoup marief je leurs fais le message c est pour essayer une premiere fois c a devrais faire la ''job''

et en passant est ce que c a fais longtemps votre voyage car ils commencent a avoir peur avec les commentaires negatifs qu ils voient maintenant ils ont mis toutes leurs economies et c est leur premier voyage et ma fille remonte d une grande maladie elle ne peut pas trop se permettre d etre dans un endroit pas propre et mal manger

Merci de vos suggestions

Trop longtemps déjà soit en août 2014 pour le esmeralda et octobre 2008 pour le Ambar.

Je n'hésiterais pas à réserver à cet hôtel.malgré les commentaires so-so.

Vos jeunes évalueront par eux mêmes et comme ils partiront avec peu d.attentes les chances qu,ils reviennent enchantés sont plus grandes.

J'espère que vous reviendrez nous donner leurs impressions de leur premier voyage qui je suis certaine seront positives

Merci beaucoup ca fais du bien de vous lire .....a suivre

commenter
Répondre