7 utilisateurs connectés
Tel que promis, j'ai mis les photos sur le site de VAR !
Question niaiseuse, mais bon je la pose, j'ai mis les photos mais comment faire pour les photos prises verticales, elles se tranferts tous à l'horizontales, j'ai seulement l'option déplacer ou supprimer. Merci !
Merci pour les photos.
La mer est merveilleuse à cet endroit.
Merci JoSteve, vos photos sont bien belles. Bon retour.
merci pour votre montage-photos.
Je vous souhaite un bon retour.
Soleil du sud
Merci beaucoup pour ces belles photos. Pour les photos, il faut je crois, les mettre â l'endroit avant de les envoyer!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par JoSteve Le 4 juin 2017, 20:04
Question niaiseuse, mais bon je la pose, j'ai mis les photos mais comment faire pour les photos prises verticales, elles se tranferts tous à l'horizontales, j'ai seulement l'option déplacer ou supprimer. Merci !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 juin 2017, 22:12
Merci pour les photos.
La mer est merveilleuse à cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 5 juin 2017, 05:33
Merci JoSteve, vos photos sont bien belles. Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 5 juin 2017, 13:31
merci pour votre montage-photos.
Je vous souhaite un bon retour.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 juin 2017, 16:08
Merci beaucoup pour ces belles photos. Pour les photos, il faut je crois, les mettre â l'endroit avant de les envoyer!
0 réponse
Répondre