Photos/Plan-Playa Pesquero

Tel que promis, j'ai mis les photos sur le site de VAR !

Question niaiseuse, mais bon je la pose, j'ai mis les photos mais comment faire pour les photos prises verticales, elles se tranferts tous à l'horizontales, j'ai seulement l'option déplacer ou supprimer. Merci !

Merci pour les photos.

La mer est merveilleuse à cet endroit.

 

 

Merci JoSteve, vos photos sont bien belles. Bon retour.

merci pour votre montage-photos.

Je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud

Merci beaucoup pour ces belles photos.   Pour les photos, il faut je crois,  les mettre â l'endroit avant de les envoyer!

commenter
Répondre