Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Air Transat -Retour de Varadero Vol TS811

De retour de Varadero hier soir.  Notre départ était prévu pour vendredi le 3 juin à 21h15.  Arrivée à l'aéroport vers 18h00.  On annonce que notre vol est retardé de deux heures, puis un départ à 1h00 du matin!  Finalement on ne partira pas.  On a constaté un bris sur une aile, un autre avion provenant d'Europe est à Toronto et se dirige à Varadero mais l'équipage doit avoir un temps de repos, on part samedi à 16h00.

Ça pris du temps avoir des informations mais Air Transat a assuré une bonne prise en charge.  On nous a fourni des sandwichs au jambon fromage (froide) et une bouteille d'eau.  Carte WIFI gratuite pour tout le monde.  On a quitté l'aéroport à 23h00.  Des autobus nous ont amené à l'hôtel Ocean Vista Azul et au Patriarca.  Nous on est allé au Vista Azul.  En suite junior vue mer formule tout inclus, on ne se plaindra pas!  Le check in a été assez long, on a eu notre chambre vers 1h30 du matin.  On n'est reparti de l'hôtel à 12h00.  De retour à l'aéroport on nous a remis nos cartes touristiques, l'enregistrement des bagages s'est fait rapidement.  On a eu un Airbus A330. L'avion étant à moitié plein (ou vide au choix) on nous a installé à l'arrière. On avait pris l'option Plus mais on nous a expliqué que le menu ne serait pas disponible, ils ne peuvent pas garder la bouffe 24 heures.  Ils ont fourni des sandwich du "traiteur" cubain à tout le monde.  Pas mangeable, j'ai mangé des Pringles:)  Arrivé à Montréal, on nous a remis un crédit voyage de 250 $ par personne, applicable sur un prochain voyage dans les 18 mois.

 Bon retour en retard c'est désagréable mais c'est mieux ça que l'avion plante! À part ça avez-vous passé une belle semaine et quel hôtel étiez vous???

Au Palma Real.  Magnifique semaine, soleil mur à mur, une petite demie-heure de pluie en fin de journée mardi ou mercredi c'est tout.  Un peu trop chaud à mon goût entre 30 et 33 degrés toute la semaine mais on ne s'en plaindra pas.  Et moi ça ne m'a pas dérangée rester à Varadero un jour de plus:)  Moins agréable pour ceux qui étaient avec des enfants ou ceux qui ont eu des frais de stationnement supplémentaire à l'aéroport de Mtl, ceux qui ont perdu une journée de travail..  pour nous pas de problème

Bon retour.

Le mois passé, Air Canada a eu un retard d'environ 24 heures à Las Vegas et nous avons eu seulement 25 % de rabais sur un prochain vol donc j'ai envoyé un email demandant un crédit comme le vôtre au lieu d'un rabais.  J'attends des nouvelles.

commenter
Répondre