De retour de Varadero hier soir. Notre départ était prévu pour vendredi le 3 juin à 21h15. Arrivée à l'aéroport vers 18h00. On annonce que notre vol est retardé de deux heures, puis un départ à 1h00 du matin! Finalement on ne partira pas. On a constaté un bris sur une aile, un autre avion provenant d'Europe est à Toronto et se dirige à Varadero mais l'équipage doit avoir un temps de repos, on part samedi à 16h00.
Ça pris du temps avoir des informations mais Air Transat a assuré une bonne prise en charge. On nous a fourni des sandwichs au jambon fromage (froide) et une bouteille d'eau. Carte WIFI gratuite pour tout le monde. On a quitté l'aéroport à 23h00. Des autobus nous ont amené à l'hôtel Ocean Vista Azul et au Patriarca. Nous on est allé au Vista Azul. En suite junior vue mer formule tout inclus, on ne se plaindra pas! Le check in a été assez long, on a eu notre chambre vers 1h30 du matin. On n'est reparti de l'hôtel à 12h00. De retour à l'aéroport on nous a remis nos cartes touristiques, l'enregistrement des bagages s'est fait rapidement. On a eu un Airbus A330. L'avion étant à moitié plein (ou vide au choix) on nous a installé à l'arrière. On avait pris l'option Plus mais on nous a expliqué que le menu ne serait pas disponible, ils ne peuvent pas garder la bouffe 24 heures. Ils ont fourni des sandwich du "traiteur" cubain à tout le monde. Pas mangeable, j'ai mangé des Pringles:) Arrivé à Montréal, on nous a remis un crédit voyage de 250 $ par personne, applicable sur un prochain voyage dans les 18 mois.
Par monalisa Le 5 juin 2017, 07:33
Bon retour en retard c'est désagréable mais c'est mieux ça que l'avion plante! À part ça avez-vous passé une belle semaine et quel hôtel étiez vous???
1 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 5 juin 2017, 09:09
Au Palma Real. Magnifique semaine, soleil mur à mur, une petite demie-heure de pluie en fin de journée mardi ou mercredi c'est tout. Un peu trop chaud à mon goût entre 30 et 33 degrés toute la semaine mais on ne s'en plaindra pas. Et moi ça ne m'a pas dérangée rester à Varadero un jour de plus:) Moins agréable pour ceux qui étaient avec des enfants ou ceux qui ont eu des frais de stationnement supplémentaire à l'aéroport de Mtl, ceux qui ont perdu une journée de travail.. pour nous pas de problème
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juin 2017, 09:33
Bon retour.
Le mois passé, Air Canada a eu un retard d'environ 24 heures à Las Vegas et nous avons eu seulement 25 % de rabais sur un prochain vol donc j'ai envoyé un email demandant un crédit comme le vôtre au lieu d'un rabais. J'attends des nouvelles.
0 réponse
Répondre