Publications de JackCeline1959

Pour ce qui est du buffet:  Lavage des mains obligatoire en entrant, on nous ouvre la porte pour entrer et sortir, il ne faut toucher à rien...  Port du masque jusqu'à ce qu'on soit assis à notre table.  On fait la file comme avant mais on ne se sert pas, on désigne ce qu'on veut et on nous sert.

commenter
Répondre

Je crois que la question concernait Cuba.  Accès au spa sans problème, sur rendez-vous et en respectant les consignes sanitaires.  La nourriture est aussi peu abondante qu'avant mais on ne meurt pas de faim, il peut manquer certains produits dépend des jours mais c'était déjà comme ça avant la pandémie :) Je suis allée à Cayo Coco avant les Fêtes et à Cienfuegos fin janvier.  Beaucoup moins de touristes et beaucoup de Cubains sur place.  Les spectacles etc. ont toujours lieu.  Les employés portent tous le masque à l'hôtel.  Je suis allée en ville quelques fois, le masque est porté partout, lavage des mains etc.  On doit porter le masque quand on nous sert au buffet quand on fait la file au bar par exemple, dans les boutiques..... Les anciens pesos cubains convertibles CUC ne sont plus valides, on avait jusqu'au 31 décembre 2021 pour les échanger et même là on n'a pas pu les changer en décembre il aurait fallu aller à la grosse banque à Ciego de Avila.  Ils ne valent plus rien

commenter
Répondre

Nous on avait un crédit de Sunwing.  Voyage acheté en octobre 2019 pour un départ le 17 mars 2020.  Leur site mentionnait qu'il pouvait y avoir un délai si la transaction datait de plus de 18 mois...  Nous avons fait la demande de remboursement le 25 juin suite au courriel reçu de VAR.  J'ai reçu une confirmation de VAR le 29 juin.  Le montant a été crédité sur la VISA ce matin.  J'ai transféré le montant sur notre compte courant par AccesD.

commenter
Répondre

J'ai acheté un forfait tout inclus chez Voyages à rabais et les sièges avaient été réservés directement sur le site de Sunwing.

J'ai reçu un crédit pour le montant total par courriel et ça provient du département internet de voyages à rabais.

commenter
Répondre

J'ai eu une appel ainsi qu'un courriel le 12 mars:

Sunwing offre également une politique flexible de modification aux clients ayant réservé avant le 4 mars 2020 sans avoir acheté d’assurance voyage ou le régime de protection exemption frais d’annulation de Sunwing. Une modification peut être effectuée sans frais par réservation, conformément aux conditions ci-dessous. Vous pouvez profiter de cette politique si vous avez réservé un voyage avant le 30 avril 2020. •Les modifications doivent être effectuées au plus tard 5 jours avant le départ. •Une différence de tarif peut s’appliquer. •La nouvelle date de départ doit avoir lieu avant le 31 octobre 2020. •Le nouveau voyage doit être pour le même hôtel et la même destination (sous réserve de disponibilité). Si la destination est indisponible, un crédit peut être appliqué à un forfait de vacances dans une autre destination.

Au plus tard 5 jours à l'avance, il fallait donc que je décide immédiatement... sans trop savoir si les dates de vacances de mon conjoint seraient acceptées par son employeur, la planification se fait en avril...  ça parlait d'un crédit donc je n'ai pas donné suite sur le moment.

J'ai reçu un autre courriel de VAR le 16 mars, un lien dirigeant sur le site de Sunwing.  On devait cocher notre choix, pas d'option de remboursement.  J'ai choisi crédit voyage + 100 $ et j'ai reçu la confirmation de mon choix (courriel de Sunwing) le 17 mars.

Après ça je suis tombée dans les limbes jusqu'à la réception du crédit (pas de 100 $ de plus).

commenter
Répondre

Je viens de recevoir notre crédit voyage par courriel (Sunwing - départ le 17 mars)

Crédit pour le montant total payé + 200 $ pour nos réservations de sièges.  Émis aux deux noms mais il est indiqué qu'il peut servir pour une réservation individuelle.  Pour une réservation jusqu'au 20 juin 2022, on doit réserver au moins 7 jours à l'avance...

commenter
Répondre

Exactement !  Moi je n'ai plus le goût du tout de faire des réservations à l'avance...  on a déjà eu des annulations à cause d'ouragan, maintenant ça.  Déjà qu'ils auraient du nous rembourser...

commenter
Répondre

Peut-être que Sunwing prend plus de temps à traiter ses dossiers, aucune idée....  moi aussi il me semble que les réservations de sièges et autres trucs repas, excursions, etc.... devraient être remboursés

commenter
Répondre

Je suis parfaitement consciente du fait que je ne pourrai pas utiliser le crédit avant un bout de temps.
C'est quand même 3 000 $ payé depuis novembre... J'aimerais bien que mon dossier soit traité et passer à autre chose.

commenter
Répondre