J'ai eu une appel ainsi qu'un courriel le 12 mars:
Sunwing offre également une politique flexible de modification aux clients ayant réservé avant le 4 mars 2020 sans avoir acheté d’assurance voyage ou le régime de protection exemption frais d’annulation de Sunwing. Une modification peut être effectuée sans frais par réservation, conformément aux conditions ci-dessous. Vous pouvez profiter de cette politique si vous avez réservé un voyage avant le 30 avril 2020. •Les modifications doivent être effectuées au plus tard 5 jours avant le départ. •Une différence de tarif peut s’appliquer. •La nouvelle date de départ doit avoir lieu avant le 31 octobre 2020. •Le nouveau voyage doit être pour le même hôtel et la même destination (sous réserve de disponibilité). Si la destination est indisponible, un crédit peut être appliqué à un forfait de vacances dans une autre destination.
Au plus tard 5 jours à l'avance, il fallait donc que je décide immédiatement... sans trop savoir si les dates de vacances de mon conjoint seraient acceptées par son employeur, la planification se fait en avril... ça parlait d'un crédit donc je n'ai pas donné suite sur le moment.
J'ai reçu un autre courriel de VAR le 16 mars, un lien dirigeant sur le site de Sunwing. On devait cocher notre choix, pas d'option de remboursement. J'ai choisi crédit voyage + 100 $ et j'ai reçu la confirmation de mon choix (courriel de Sunwing) le 17 mars.
Après ça je suis tombée dans les limbes jusqu'à la réception du crédit (pas de 100 $ de plus).