Qui part après les classes!!

Bonjour, j'ai tellement hâte il nous reste 3 semaines a patienter. Dupuis fin janvier que nous avons réservé, enfinnnnn. L'école fini le 23 et le 24 go gogogogogo Pullman j'arrive!!!!! En plus du temps de ..... qu'on a j'ai encore plus hâte!!!   Et vous partez vous après les classes et vous allez à quelle endroit!!!

Bonne vacances a tous qui partez bientôt!!

Annouche

OHHH que oui... nous avons tellement hâte. L'école se termine le 23 juin à midi et une semaine plus tard (le week end de la fête du Canada) on part pour CANCUN au Great Paranssus. Nous avons imprimé les billets d'avion en fin de semaine et nous comptons les dodos. Disons qu'avec la température du Québec... On a encore plus hâte de partir. Bon voyage!! :-)

On part le 26 à 15:45 pour le Blau Costqa Verde plus à Holguin......  Réservé depuis le mois de mars........ On en peut plus d'attendre..... :)

Je tombe en vacances pour 2 mois à la fin des classe. Départ le 27 pour le Luxury Bahia Principe Akumal. On va être bien au soleil et à la chaleur!!!

Départ le 23 juin pour le Dhawa à Cayo Santa Maria ! Hâte d'avoir du soleil et de la chaleur ! coolsmiley

commenter
Répondre