Nous recevons en ce moment un volume d'appels plus important qu'à l'habitude. Si votre demande peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser notre site Web. Merci de votre compréhension.

Cuba aidez-moi ! :)

Je ne connais pas Cuba, je suis mêlée avec bous les noms, âme charitable, SVP aidez-moi :)!  Je recherche pour 3 personnes, une semaine soit le 17-24 ou 31 juillet, je voudrais payer maximum 1200 $ par personne.  J'aimerais un endroit récent, propre et oû il y a une variété de bouffe (je ne mange pas de fruits de mer et poisson).  Il faut avoir des poissons ou coraux à proximité pour mon mari.  Nous n'avons pas besoin de spectacle et autres divertissements, tant que c'est propre, tranquille et au soleil ;-).  Merci

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'aller vous asseoir avec un agent de voyage. Mine de rien, Cuba c'est grand.

le paradisius rio de oro a holguin 1238$ de montréal le 17 juillet.excellent 5*yes

Dommage que vous soyez allergique aux poissons et aux fruits de mer car ils sont vraiment délicieux à Cuba.  Pas mal plus que la viande qui est souvent coriace.  

Je suis d'accord avec Salsita, une rencontre avec un-e agent-e de voyages serait la meilleure chose à faire car chaque personne a ses goûts, ses attentes, sont budget, etc.

Appelez directement Voyages à rabais.  ils vont vous guider de manière très professionnelle.

Souvent, une rencontre face à face, avec brochures, peut nous guider encore plus.  Par téléphone, c'est vrai, mais c'est plus compliqué pour la personne qui ne sait pas, qui n'a pas les photos devant elle, encore plus quand on ne connaît pas la destination.  Malgré que je voyage pas mal, je ne réserverais jamais par téléphone, un hôtel dans une destination inconnue.  Sans avoir vu les photos, etc.

Mais chaque personne est différente.

La personne peut se déplacer au quartier Dix 30 aussi.  En personne, c'est plus facile.  

commenter
Répondre