Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Infos New-Jersey/New-York

Salut. J'ai besoin de vous pour me donner de l'info sur les hotels du New-Jersey pour aller à New-York. Vos suggestions d'hotel, prix et horaires des navettes offertes. Merci!

Je vois beaucoup de choix sur Internet, mais peu d'info sur les navette!

le système de transport est très bon!  tu sors de ton hôtel et tu regardes au coin des rues! il y a des stop partout.  Ton hôtel pourra aussi te dire et c'est imprtant quel numéro pour le retour. Je vais régulièrement à Secaucus, ça prend 20 minutes et tu débarque au terminus  8Eme et 42Eme. compte environ 3.50US par trajet. 

tant mieux si tu trouve un hôtel qui offre la navette, mais ça sera surement pour le matin seulement

Sue qui est du pour aller à NYC

Super 8 à North Burgen situé sur le bord de l'autoroute et avant l'entré du tunel

hotel simple déjeuner inclus de base stationnement gratuit  wi fi gratuit

autour de 100$ la nuits

le bus passe en face à toute les 10 minutes max

3$ aller  et 3$ au retour  et c'est à 10 minutes de bus avec les stop et lumières

qu'on nous débarque à 2 minutes de Time Square et au retour on prend le bus à la porte 54 (si ca a pas changé) à au terminus bus

au retour le bus nous débarque à 5 minutes de marches  gros max

personellement j'y suis allé et j'y retourne sans probleme

bien daccord avec vous  erijo ! j.ai séjourné à cette hotel et avons bien apprécié la proximité de Times Squares à petit priiiix !!!

Bonjour,

J'ai déjà fait le Howard Johnson (très, très basique) et aussi le Holiday Inn Express (très bien) à North Bergen, NJ. Les deux offrent une navette qui te ramasse directement dans le stationnement de l'hôtel et te dépose à quelques pas de Times Square. 12$ / personne pour l'aller-retour fin décembre 2015. Sans hésiter je retournerais au Holiday Inn! wink Stationnement et wifi gratuit, en plus du déjeuner qui était inclus. Très bon rapport qualité/prix pour ce secteur.

Bon voyage!

Couack

6 aller 6 retour  

à bien y pensez je crois que c'étais 5 aller 5 retour lors de nos séjour

désolé de l'erreur de prix

et non 3$

en Septembre 2016 c'étais bien 3$ par pers. par trajet 

Merci pour les infos, j'ai bouqué le Super 8 à 100.00 can par soir...à ce prix là on chiale pas, c'est juste pour coucher :)

vous allez appréciez !!

commenter
Répondre