Bonjour à tous, je planifie retourner au blau Costa verde pour une deuxième fois cette année et je me demandais si vous aviez eu dès privilège en retournant à la même hôtel pour une deuxième ou troisième ou...fois?
Si oui, quels privilège puis-je m attendre à avoir?
Merci à l avance
Tyffany
Par Tyffany1221 Le 9 juin 2017, 11:08
Up!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 9 juin 2017, 16:01
Cela varie d'un hôtel à l'autre. Ce qu'on retrouve le plus souvent à mon avis c'est une bouteille de rhum dans la chambre et la possibilité de garder la chambre plus tard. Vous êtes aussi généralement conviés à un souper spécial.
Évidemment c'est aussi plus facile en écrivant d'avoir la chambre que l'on veut et il y a plus de chance d'être ugradé. Je réserve toujours des chambres standards et il est très rare que j'aie cela. Mes réservations aux restos à la carte sont généralement faites et pas de problème si j'en demande des supplémentaires.
1 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 9 juin 2017, 17:16
Justement, on devra partir plus tard qu'à l'habitude de l hôtel genre 4h donc est ce que je peux demander en arrivant d'avoir la chambre jusque là ou je dois attendre la dernière journée ?
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 9 juin 2017, 21:11
Ces normalement la journee meme car des fois il ne peuve pas...et sinon quand ces pas gratuit il charge genre 10 pesos de heure ....
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 9 juin 2017, 21:12
La derniere journee...
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 9 juin 2017, 21:50
vous pouvez demander si vous y avez droit quand vous voulez, par contre si oui, il vont vous dire que ça dépend des disponibilités et de le demander la journée du départ, n'attendez pas trop a la derniere minute car vous n,êtes peut-etre pas seul à vouloir le départ tardif,.
0 réponse
Répondre