Privilège pour plus d une visite

Bonjour à tous, je planifie retourner au blau Costa verde pour une deuxième fois cette année et je me demandais si vous aviez eu dès privilège en retournant à la même hôtel pour une deuxième ou troisième ou...fois?

Si oui, quels privilège puis-je m attendre à avoir?

Merci à l avance

Tyffany

Up!

Cela varie d'un hôtel à l'autre.   Ce qu'on retrouve le plus souvent à mon avis c'est une bouteille de rhum dans la chambre et la possibilité de garder la chambre plus tard.  Vous êtes aussi généralement conviés à un souper spécial.

Évidemment c'est aussi plus facile en écrivant d'avoir la chambre que l'on veut et il y a plus de chance d'être ugradé.   Je réserve toujours des chambres standards et il est très rare que j'aie cela.   Mes réservations aux restos à la carte sont généralement faites et pas de problème si j'en demande des supplémentaires.  

Justement, on devra partir plus tard qu'à l'habitude de l hôtel genre 4h donc est ce que je peux demander en arrivant d'avoir la chambre jusque là ou je dois attendre la dernière journée ?

Ces normalement la journee meme car des fois il ne peuve pas...et sinon quand ces pas gratuit il charge genre 10 pesos de heure ....

La derniere journee...

vous pouvez demander si vous y avez droit quand vous voulez, par contre si oui, il vont vous dire que ça dépend des disponibilités et de le demander la journée du départ, n'attendez pas trop a la derniere minute car vous n,êtes peut-etre pas seul à vouloir le départ tardif,.

commenter
Répondre