Nous ne sommes pas décidés si nous partons ou non pour nos vacances de cet été....les prix ont considérablement grimpé depuis quelques semaines.
Je regardais le Dhawa à Cayo Santa Maria , mais à force de lire et regarder plein de vidéos j'ai vu le Ibérostar Plaza Pilar....avez vous des commentaires sur cet hôtel?
Cayo Santa Maria j'aime beaucoup mais j'y suis allée déjà 3 fois...et le Iberostar est moins loin pour s'y rendre....
J'attends vos commentaires et merci à tous!
FranceC
Par Rose-lilas-3 Le 9 juin 2017, 08:16
Si vous faites une recherche sur le forum avec: Iberostar Playa Pilar (et non pas Plaza), vous allez trouver plein d'infos.
Osud y retournera pour la 3e fois, si je ne me trompe pas, au mois d'août.
2 réponses
Répondre
Par Osud Le 9 juin 2017, 11:18
Pour la 4ième fois, Rose-lilas! ;o)
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 9 juin 2017, 17:29
Oups désolée pour le Plaza ......j'avais pas les yeux encore très ouverts car tôt ce matin!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 9 juin 2017, 13:31
cé bien comme hotel mais la plage n est pas belle............
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 9 juin 2017, 16:26
Y êtes-vous allé, ricsan1? J'aime mieux une belle mer cristalline et calme et une plage ordinaire qu'une plage paradisiaque mais où la mer est ordinaire. Ma priorité est la mer.
Et la plage est différente mais très belle. Sable fin et blanc derrière un beau grand deck qui surplombe la mer. On peut y regarder le coucher du soleil au son de la musique live.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 9 juin 2017, 17:09
OSUD.............je suis allé dans le sud a plus de 39 fois et bientot sera la 40e alors ne me faite pas la moral sur les plages....j en ai vu dans plusieurs continents....et je peu te dire que maintenant oui.....nous cherchons plus des plages de ci et ca.....on l a trouvé le ti paradis.......car nous aussi on va dans le sud que pour les plages ...je suis un fan d old orchard depuis 40 ans....pour la plage ...juste la plage....et je fais mon perilinage une fois l an pour la plage .....mais maintenant cé le memories caribe cayo coco......cé aussi beau que la vrai plage de PILAR.... pas le iberostar....car les clients du iberostar vont a la plage pilar....ca cé bo en maudit
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 9 juin 2017, 21:06
Je ne vois rien dans mon commentaire qui vous fait la morale... Je vous demande juste si vous y êtes allé. Et vous m'avez très mal compris. Je dis justement que je suis plus mer que plage. La beauté de la mer est plus importante pour moi que la plage elle-même. Je sais très bien que la plage ET la mer sont sublimes au Memories Caribe. Mais la qualité de l'hôtel est de loin supérieure à l'Iberostar qu'au Memories et je n'ai pas besoin d'être allée à ce dernier pour le savoir. Et non, les clients du Playa Pilar ne vont pas tous à la plage publique. On y va en prenant une marche, tout comme vous en prenez une au Caribe. On se calme et on discute, là. ;o)
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 9 juin 2017, 21:15
FranceC, je t'ai remonté 2 résumés de mes voyages à cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 10 juin 2017, 06:05
Merci Osud , je vais aller voir ça.....j'ai regardé quelques vidéos et la plage semble pas pire à mon goût , car moi aussi la mer c'est TRÈS important car j'aime me baigner quand il n'y a pas de grosses vagues et voir des poissons!
0 réponse
Répondre