Bonjour
J'aimerais savoir si il as des personnes qui sont aller aux Paradisus rio de oro à Holguin à Cuba , savoir si c'est bien et je sais que pour la bouffe c'est Cuba mais j'aimerais savoir si c'est quand même bien . Je veux profiter des promos de transat ou sunwing , je voyage solo alors les prix sont pour en solo .
Transat : 1459$ chambre : suite junior paradisus 25 Mai
sunwing : 1725$ pour la même chambre et la même date
Je vois que les deux ont une bonne différence je pense que c'est à cause de leur promo .
Merci
Par tarente Le 11 juin 2017, 12:57
J'y suis allée et aimé mais pas assez pour retourner. Bouffe bien. Mais petite section de plage (à droite du Sol Rio Luna y mares). Cepedant une belle marche sur celle-ci. Hotel hyper tranquille. Repos et spa. Si c'est cela que vous cherchez. Je trouve le prix élevé. Quelle est la date du voyage?
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 11 juin 2017, 12:58
Je deux dire: est-ce que votre date est fixe le 25? qqes fois changer de date = prix plus bas.
1 réponse
Répondre
Par tarente Le 11 juin 2017, 13:03
vous écrivez le 25 mai - est-ce juin plutôt?
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 11 juin 2017, 13:31
C'est Mia de l'année prochaine vue que je regarde avec les promos de transat et sunwing , mais j'ai vue qui ont booster leur prix alors je vais attendre pour réserver en presque dernière minute si je vais là .
Merci du commentaire
1 réponse
Répondre
Par tarente Le 11 juin 2017, 13:35
Oui tu peux attendre car cher.
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 11 juin 2017, 13:36
Merci du conseil .
0 réponse
Répondre
Par Drink Le 11 juin 2017, 18:54
Je suis aller en mars dernier température so so mais la bouffe excellente essayer aussi le Resto ou l,on paie $25.00 dans la section privilege vraiment bien Buffet so so mais le reste parfait tres tranquille j,aime ca comme ca payerb$1450
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 juin 2017, 21:31
Vous parlez de Mai 2018 c'est bien trop loin!!!!!D'une année à l'autre tout change tellement vite! Mais c'est une bonne chaine d'hôtels mais devant l'hôtel ce n'est pas la mer la plus belle pour se baigner par contre pour faire de la plongée c'est super!
Faut aller du côté de l'autre hôtel Le Sol Luna Mares pour se baigner là c'est pus beau! Pour être tranquille c'est tranquille seulement deux hôtels sur cette portion de plage!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 juin 2017, 06:18
Moi, j'y suis allé en octobre dernier et oui, j'ai fait un beau voyage, mais je n'y retournerai pas à moins d'acheter dans la section Royale qui par contre est beaucoup plus dispendieuse.
Le site est très beau tout comme la végétation, les chambres sont belles, par contre mes soeurs avaient chacune une chambre où il n'y avait pas de porte pour la salle de bain, donc n'importe qui arrive à toute heure du jour pour faire la chambre, ou remplir le frigo et toi té assis sur la bol et on s'comprend... Les lits Balinais à la piscine, je trouve çà sale, me semble qu'il y aura moyen d'enlever ces gros matelas là où tout le monde se graisse et se couche pour plutôt mettres des chaises longues, ce qui serait beaucoup plus propre, mais çà c'est mon goût là... Il faudrait changer tous les parasols, on y voit très bien la moisissure dessus, la toilette à la piscine aurait de beaucoup d'amour, faudrait refaire une partie du toit car lorsqu'il pleut, il pleut dans la salle de toilette et le lavabo est bloqué les 3/4 du temps. Par ontre pour ce qui est de la nourriture, c'était pas comme plusieurs le disent "Cuba c'est Cuba", loin de là, c'était délicieux et ce, partout, autant au buffet qu'aux restos à la carte. On a un excellent service de la part des employés, toujours le sourire, toujours gentil, rien à redire. C'est un hotel très tranquille, mais moi çà fait mon affaire.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 juin 2017, 06:21
Excusez moi pour les fautes, en plus du fait que j'ai oublié d'écrire certains mots...j'viens de me relire... ce que j'aurais dû faire avant de peser sul piton comme on dit...
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 juin 2017, 10:44
J'ai oublié de mentionner qu'en octobre dernier, j'avais payé 1144$
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 12 juin 2017, 10:52
Merci pour toutes vos réponses et j'ai plus envie d'aller à cette hôtel . Merci encore
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 juin 2017, 11:09
Azurya :
Ne vas pas penser que je ne n'ai pas fait un bon voyage, mais comme j'ai mentionné dans mon message, il y avait des lacunes, mais peut-être que ces lacunes n'y sont plus... Sûrement que d'autres voyageurs qui en reviennent dernièrement ou qui vont en revenir prochainement, avant que tu partes, pourront t'en donner de bonnes nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 12 juin 2017, 12:23
Je sais qui faut avoir l'esprit ouvert dans les commentaires , mais je pense que j'ai trop un hôtel dans tête alors je vais y aller avec elle qui est au Mexique , mais Cuba pour les plages et la couleur de l,eau c'est vraiment plus beau que le Mexique par contre .
0 réponse
Répondre