Bonjour , j ai grandement apprécié votre résumé et votre diaporama., comme toujours tres explicite et surtout utile !!!!! Vous avez confirmé mon choix d aller a cet hotel. Savez vous les tarifs pour les massages au spa ? Quelle était votre numéro de chambre ou votre bloc. J ai réservé la suite Amnésia , j ai demandé un 3e etage et un lit king. Peut on se baigner le soir a la piscine? Merci beaucoupÂ
Â
Par thalie12 Le 12 juin 2017, 21:12
Je remonte
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 juin 2017, 12:00
Bonjour talie12,désolé pour l'attente j'étais à l'extérieur (voyage de pêche)!
Les prix pour les massages ont les a trouvé cher,par contre sur la plage il y a des centaines de masseuses qui vous offriront leurs services pour une bouchée de pain,même chose pour une manicure ou pedicure. On a seulement fait Dr Fish pour 204 pour 20 minutes finalement la dame au Spa nous a offert 10 minutes de plus donc 30 minutes.
Un point positif la piscine ferme à 20h00 à ne pas manquer le Vendredi le Foam Party à la Piscine et il y a des coussins sur toutes les chaise à la piscine,vous avez un tourbillon(non chauffant) sur le toît du pool Bar ..La mer est superbe devant l'Hotel,si vous avez d'autre questions faites moi signe! Demandez une chambre dans un coin tranquille sinon vous aurez le son de la Disco dans votre salon!
0 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 15 juin 2017, 20:39
Merci d avoir pris le temps de me repondre , je connais ca je vis avec un passionne de la peche :-) Quel bloc etiez vous pour avoir la vue sur le golf .. Suis je mieux de changer mon $ en us ici ou changer mon argent en pesos la bas. Est- ce que l excusion avec telepherique vaut le coup Finalement , le service aux chambres tard le soir est il un bon substitut au manque de snack 24 hres.
Une belle soiree a vous!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 juin 2017, 08:09
Nous étions dans le Block 1 ,le 2 est tranquille aussi,le 3 et 4 face à l'animation et à la disco donc plus bruyant.Nous avions du Us $
L'excursion téléphérique faut y aller le matin car l,après midi ça s'enuage ,des gens y sont allés en montant c'était ok et rendu en haut ils étaient dans les nuages donc y voyaient rien... un conseil réservé opas cette excursion à l'avance attendez un matin que c'est dégagé,sur la plage du Viva faites affaire avec Hector(The Protector) à une fraction du prix la journée même ou prenez un taxi à l'entrée du Viva. A partir de 11h00 le menu du room service change et il y a moins de choix ,les sandwich au poulet sont bonnes ainsi que les Club sandwich.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 juin 2017, 09:07
11h00pm que je voulais dire car le jour le menu du room service est plus éloboré
0 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 16 juin 2017, 21:19
Merci pour les infos , j apprecie beaucoup!
0 réponse
Répondre