Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Salon de PRESTIGE World DESJARDINS!!!!!!

Le 19 mai dernier avons de s'envoler pour notre voyage nous avons été au supposé salon de prestige de Desjardins. Le salon est très beau mais le tout s'arrête là. Pouvez vous vous imaginer avoir un salon pour grand voyageur qui n'a pas de vin ou de boissons fortes!!!! En effet on nous informe qu'ils n'ont pas leur permis pour servir de la boisson. Donc, on vous remets un coupon pour aller dans un bar en face pour aller boire après avoir mangé!!!!!!! Lorsque vous arrivé au bar il faut d'abord se trouver une table ( pas évident) et là on vous informe que le pourboire n'est pas inclus. Donc côté prestige on y repassera. Allez donc dans des frais salons de voyageurs Master card et non pas un salon des ligues mineures à l'image de Desjardins: On est les meilleurs, les meneurs mais le service est toujours aussi mauvais.

Donc informez vous avant d'y aller s'ils ont obtenu leur permis d'alcool!!!!!!!!!!!!

J'y suis allé 2 fois en 8 mois, vin, bière servit avec aucun problème, vous m'étonnez !

Même chose pour nous en décembre et en mars et il y avait du vin de la bière et certain alcool, je suis surprise aussi ????

J'ai lu quelque chose de semblable concernant les coupons pour la boisson. Je ne me souviens plus si c'est ici ou sur Facebook.

J'ai retrouvé sur Facebook:

12 mai: Nourriture oui . Mais ils n'ont pas leur permis de boisson. (Les gens devaient se rendre au bar pas loin).

14 avril: Petit brunch avec œufs brouillés, croissants, pâtisseries etc. Il y avait du vin, jus, café, boisson forte mais pas de Champagne.

2 couples, 2 dates différentes, et 2 situations différentes.

J'étais allé un fois au salon en janvier et il y avais du vin. En mai on m'a dit qu'il n'avais plus de permis (c'étais un permis temporaire au début) . Rien de facile avec Desjardins. Alors informé vous bien comme il faut avant de prendre leur carte de crédit pour y avor accès. Le seul vin qu'ils avais été sans alcool. Comme prestige on y pensera deux fois plutôt qu'une

Le 21 avril dernier, aucune boisson alcoolisée et aucun coupon offert pour aller à l'extérieur. À ce moment, on nous a dit que leur permis étais expiré et qu'ils attendaient un nouveau sous peu.

moi, le pire salon que j ai vu, avec master card bmo est a l aéroport de punta cana le vin de la république, ouach!!!angry et une sorte, sinon, tu payes 8$ u.s. pour une mini-coupe de vin d une autre marque et que dire de la nourriture vraiment pas bonne ,j ai mangé une pomme tout ca pour 78$ si tu n as pas ta carte avec plus de 4 fois.

forum, je ne sais pas si vous êtes déjà allée à celui de Santa Clara ! Pas terrible, non plus !!!!!! La seule chose intéressante: les fauteuils !

rose-lilas-3 oui je suis allée nopas terrible tu as bien raison!!

J'y suis allée 5 juin, pas de permis on nous remet un coupon pour un drink au Baero porte 66. Nous n'y sommes pas allées parce qu'il était 5h am. Nourriture ordinaire. J'ai trouvé le salon Banque National mieux, mais je n'y suis pas allée récemment.

Ils avaient de la bière, du vin et mousseux sans alcools chez Desjardins le 5 juin. Ils nous l'ont bien mentionnée à l'arrivée.

Au Salon WORLD BNC , il y a de l'alcool !

Jolin, je trouve que les différentes sortes d'alcool ont diminué au nouveau salon World BNC et la nourriture aussi malheureusement. Plus de petits sacs de chips etc, de beaux plateaux de fruits et de bouteilles d'eau non plus. Il y avait des gens qui se plaignaient incluant un pilote d'Air Transat, la semaine dernière que la qualité avait baissé même s'ils ont de la nourriture chaude maintenant.

Dans le fond, je suis bien contente de ne pas y aller. A aucun.

J'ai payé une fois et c'était avant un départ pour Rome.

De toute façon, je ne paie aucun frais pour mes 2 cartes de crédit et je n'ai pas l'intention non plus de changer pour une carte qui a des frais à chaque année. Ma carte Master Card Choix du président me convient et j'ai aussi VISA.

De toute façon, je pars de Québec la plupart du temps et de Dorval quand je vais en Europe. Je ne bois pas en vol et ne pas prendre ni vin, ni bière, ni apéro avant le départ ne me manque pas.

Les salons dans les aéroports ne sont pas qu'alcool Et bouffe.

On est confortable , WIFI, des fauteuils confortables et un environnement agréable.

Rabais: vous avez raison, il y a eu des changements depuis que le Salon a déménagé. Selon les informations que j'ai obtenu, cest ADM qui a des exigences et ils doivent s'y conformer ( tout comme le Salon Desjardins) . Il n'y a plus de bouteilles d'eau , pcq ADM veut qu'on en achète dans les commerces de l'aéroport, idem pour les chips. Moi aussi, j'ai entendu des gens chialés à ma dernière visite, malheureusement tant qu'ADM impose des paramètres, ca sert à rien!

Pour ce qui est des c/c et des frais relies à celle-ci, cest personnel à chacun .

Je fais plusieurs voyages par année, pour moi ca vaut amplement le coût ! 150$ par annee , je me fais rembourser 100$ de stationnement, 50$ réservation de siège , il y a aussi l'extra bagages, 100$, je ne l'utilise pas toujours! Salon WORLD pour 2 illimité et sans frais, assurances maladie, annulation, perte bagage etc. Et les points...je ramasse 1000$ par an minimum! Donc,,je vous laisse faire le calcul , un tres bon retour sur l'investissement! Mais à chacun ses choix et sa carte!

À +

Entièrement d'accord avec vous Jolin, nous aussi, en voyageant 4 fois par année, cette carte vaut vraiment la peine pour nous. Nous adorons avoir ce petit luxe sans frais. Lorsque nous sommes allés à Vegas, le mois dernier, nous ne pouvions pas l'utiliser et cela nous manquait. Nous sommes gâtés maintenant grâce à vous car vous nous l'aviez conseillé.

Quand on part de Montréal, souvent, très souvent, ça peut valoir la peine.

Mais 9 fois sur 10, je pars de Québec. Malgré que les fauteuils sont confortables, j'y suis allée une fois en payant et c'est correct.

Je serai à nouveau à Dorval le 14 juillet mais, en voyageant avec Air France, j'aurai du confort, une bonne bouffe, un apéro, du vin, si ça me tente, et je serai bien satisfaite.

J'ai téléphoné aujourd'hui a Prestige Desjardins a l'aéroport et pas encore de boissons, nous allions pas juste pour ça mais ça fait du bien un ti-drink avant de partir! J'ai élite plus BMO Master card, nous allons aller à ce salon en espérant que ça soit mieux!!

Annouche

Annouche, si vous avez les 2 cartes, vous pourriez aller voir les 2 et nous faire un résumé à votre retour.

Bon voyage

Annouche ! Élite plus BMO, vous avez droit à 4 entrées dans un Salon ? Comment ça fonctionne !

Faut pas aller aux toilettes plus que trois fois. ;)

Avec la carte BMO world elite mastercard, nous avons droit a seulement 2 entrées par année et 27$ US par personne supplémentaire.

Annouche

Pour Annouche, peut-être vérifier avec votre carte BMO car de mon côté, je viens d'aller vérifier sur mon relevé en ligne et j'ai bien 4 accès total, par année ( dans les salons priority pass) avec ma carte BMO world Elite mastercard et seulement une carte (pas de carte conjoint) .

Merci j'ai vu vos photos super beau et pour la nourriture est ce très bon ou ordinaire.? Je vais choisir entre le Wellness resort ou le Sensatori Azul le choix est difficile.

Cool MC je suis bien contente je sais pas si je peux utiliser les 4 d'un coup car j'y vais avec mes enfants (16 et 20 ans)? Quand j'y serai je vous donne des nouvelles en direct reste 8 dodos!!!!

Annouche

Oui, c'est possible d'utiliser les 4 d'un coup.

J'y suis allé à deux reprises ou j'ai utilisé 3 accès en un visite et jamais eu de problème.

Je vais attendre vos commentaires, car j'hésite entre le Desjardins et le Banque Nationale. Mais bon, si Desjardins n'a toujours pas son permis d'alchool ça va rêgler la question. Bon Voyage !!!

Je voulais dire le Akumal Wellness ou le Sensatori.

Cesar1 avez-vous vérifié la plage du Azul car j'ai eu l'impression qu'il y a beaucoup de roches

Bonjour,pouvez-vous me dire si il y a un salon de ce genre a Toronto? et si oui est-ce qu'on a droit a des invités.merci

Vous pouvez verifier sur le site internet de l'aéroport de Toronto. Il est à souhaiter que les salons la bas servent de l'alcoo. C'est quand même incroyable que Desjardins ne servent aucun alcool. Ça doit être à l'image de Desjardins ils se vantent de tout et donnent rien!!!!

commenter