Bonjour
Depart de quebec a 6:00 - arrivé a mtl 6:45
Ensuite depart a 8:00 pourr cuba
est ce moi ou j'ai pas grand temps pour aller menregistrer, ramasser mes valises et aller dans lavion !
vol avec air canada
merci de m'éclairer
Bonjour
Depart de quebec a 6:00 - arrivé a mtl 6:45
Ensuite depart a 8:00 pourr cuba
est ce moi ou j'ai pas grand temps pour aller menregistrer, ramasser mes valises et aller dans lavion !
vol avec air canada
merci de m'éclairer
Par marief Le 14 juin 2017, 23:13
Premièrement est ce que vos 2 vols ont des numéros de vol différents?
Si non vous restez dans le même appareil et c'est une escale.
Si oui vous changez d'appareil mais vous restez en zone sécurisé alors pas besoin de vous ré-enregistrer ni de vous occuper de vos bagages. Vous vous dirigez vers votre porte d'embarquement.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 juin 2017, 23:17
C'est au retour que vous devrez passer la douane à Mtl, récupérer vos bagages et les redéposer mais ça se fait normalement très bien car on reste en zone sécurisé.
En tout cas c'est comme ça avec transfert à Toronto que j'ai déjà fait.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 juin 2017, 07:25
merci marief pour l info...
0 réponse
Répondre
Par Croustarde Le 15 juin 2017, 07:27
bonjour
Les 2 # de vols sont effectivement différents. Merci beaucoup pour votre commentaire ca me rassure.
bonne journée à vous
0 réponse
Répondre