est ce moi ou ?

Bonjour

Depart de quebec a 6:00 - arrivé a mtl 6:45

Ensuite depart a 8:00 pourr cuba

est ce  moi ou j'ai pas grand temps pour aller menregistrer, ramasser mes valises et aller dans lavion !

vol avec air canada

merci de m'éclairer

Premièrement est ce que vos 2 vols ont des numéros de vol différents?
Si non vous restez dans le même appareil et c'est une escale.
Si oui vous changez d'appareil mais vous restez en zone sécurisé alors pas besoin de vous ré-enregistrer ni de vous occuper de vos bagages. Vous vous dirigez vers votre porte d'embarquement.

C'est au retour que vous devrez passer la douane à Mtl, récupérer vos bagages et les redéposer mais ça se fait normalement très bien car on reste en zone sécurisé.

En tout cas c'est comme ça avec transfert à Toronto que j'ai déjà fait.

merci marief pour l info...

bonjour

Les 2 # de vols sont effectivement différents. Merci beaucoup pour votre commentaire ca me rassure.

bonne journée à vous

commenter
Répondre