Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Poussette dans l'avion

Général

Est-ce que les grosses poussettes pour enfant son permis dans l'avion (sunwing) ou si sa prend absolument une poussette parapluie (plus petite) 

Merci

En décembre dernier, nous étions avec Sunwing et avions une poussette 3 roues et pas de problème. C'est plus gros qu'une poussette parapluie mais plus pratique. Nous l'avions utilisé aussi aussi avec Transat il y a quelques années. Ma fille pars en août et va l'apporter également.

Soleil du sud

En décembre dernier, nous étions avec Sunwing et avions une poussette 3 roues et pas de problème. C'est plus gros qu'une poussette parapluie mais plus pratique. Nous l'avions utilisé aussi aussi avec Transat il y a quelques années. Ma fille pars en août et va l'apporter également.

Soleil du sud

Vous avez votre poussette jusqu'à l'embarquement  et la recevez à la sortie de l'avion ;- )

Soleil du sud

Merci SoleilduSud. C'est aussi une poussette 3 roues que nous avons. Sa roule quand meme bien sur la plage?

Habituellement les gens laissent les poussettes pres de l'entrée de l'avion et la poussette ira ds le cargo! Tout dépendant des destinations, vous recevrez votre poussette à la sortie de l'avion ou au carousel 

Pas de problème pour les poussettes

Oui ça roule bien, du moins quand le sable n'est pas trop mou, parfois c'est surtout la partie pour se rendre jusqu'au bord de la mer,  mais dans l'ensemble sur la plage on peut prendre de belles marches et l'enfant est confortable pour une p'tite sieste sur la plage ;- )

Soleil du sud

Super, merci beaucoup :-) 

Je ne sais pas à quel point tu tiens à ta poussette, mais disons que je te suggère d'avoir une bonne enveloppe protectrice. Nous avions payé plus de 120$ pour une bonne pochette et malgré tout notre poussette est revenue abîmée, alors je n'ose imaginer si nous l'avions simplement mise dans le sac de plastique fourni par la cie aérienne. Plusieurs de mes amis sont revenus dans la même situation.

Malgré cela, je ne regrette pas du tout de l'avoir apportée. Selon moi, c'était un "must" et pas compliqué du tout.

Dans le sable, la notre roulait (Baby Jogger, avec 3 grosses roues), mais je dois dire que le sable était tout de même compact là où nous étions.

Bon voyage

Je ne sais pas à quel point tu tiens à ta poussette, mais disons que je te suggère d'avoir une bonne enveloppe protectrice. Nous avions payé plus de 120$ pour une bonne pochette et malgré tout notre poussette est revenue abîmée, alors je n'ose imaginer si nous l'avions simplement mise dans le sac de plastique fourni par la cie aérienne. Plusieurs de mes amis sont revenus dans la même situation.

Malgré cela, je ne regrette pas du tout de l'avoir apportée. Selon moi, c'était un "must" et pas compliqué du tout.

Dans le sable, la notre roulait (Baby Jogger, avec 3 grosses roues), mais je dois dire que le sable était tout de même compact là où nous étions.

Bon voyage

Oups! Désolée pour le double envoi

commenter