La chaine d'hôtel Karisma

Bonjour

Grâce à Rabais j'ai vue de magnifique photos de l'hôtel que je voulais aller mais hier je suis aller voir mon agente de voyage et je lui ais dit ce que je cherchais cette fois et elle m'as parler de la chaine d'hôtel Karisma et un hôtel en particulier le El Dorado Seaside Suites ou toute les chambres sont vue mer et avec une piscine à débordement devant la chambre même ceux dans les étages * 5 étages par bâtisse *

Alors je voulais savoir si des personnes est déjà aller dans cette chaine d'hôtel et si c'est vrai qu'ont mange super bien et que c'est aussi une chaine d'hôtel de luxe surtout cette hôtel .

Je sais que je me prend d'avance , mais j'aime savoir ou je m'en vais et avoir plusieurs choix pour surveiller les prix comme ça quand je vois un prix qui me plais je réserve vue que j'ai pas de date précise aussi pour partir .

Merci

Bonjour,

Je connais la chaîne Karisma, car j'ai réservé un forfait à un de leurs hôtels cet été (le Azul Beach Resort).  Je ne suis jamais allé dans leurs hôtels, mais j'ai entendu dire que les standards sont très élevés au niveau de la bouffe et service.  Les prix sont plus élevés que les autres chaînes plus populaires.

Oui j'ai remarquer que les prix sont plus élever que les chaines d'hôtel populaire ou bien hôtel de luxe populaire , mais si la bouffe et le service est vraiment mieux je crois que ça vaut la paine de payer plus cher quand ont veux du luxe et très bien manger .

~~Bonjour .

Nous avons séjourné au El Dorado Seaside à Riviera Maya du 20 février au 6 mars ( 2 semaines ).

Le vol avec WestJet s'est très bien passé et retard de 30 minutes à cause du déglaçage , vol sans problème et très bon service.

Arrivée à l'hôtel après un trajet d'environ 90 minutes, le lobby de l'hôtel n'est pas impressionnant , mais ne pas se fier à l'apparence de celui-ci afin de juger de la qualité du site. Dès notre arrivée , verre de champagne et serviette fraîche et les explications concernant le site le tout en 20 minutes , nous étions rendu à notre chambre.Le site contient environ 280 chambres.cheeky

La chambre est très grande et propre , lit baldaquin king size , salle de bain double évier et grande douche, rien à redire sur la propreté de celle-ci.Le ménage est fait à tous les jours.Air climatisé très efficace et silencieuse et ventilateur au plafond également .

Le site est mature , nombreux arbres , fleurs , plantes ornent le site, c'est très joli et aussi d'une propreté remarquable. Tout le temps quelqu'un qui frotte , passe le balai , qui nettoie et tout les employés te salut HOLA .smiley

Il ya sur le site 6 restaurants à la carte ( aucun buffet ) LA QUALITÉ DE LA NOURRITURE EST EXCEPTIONNELLE , nos restaurants favoris sont dans l'ordre , le Mia Casa ( Italien ) ossobuco est excellent.Par la suite , notre choix est le surprenant Visa Garden grill , nous allions y prendre le déjeuner à tous les matins et quel service ! Nous avions aussi la possibilité d'aller prendre le dîner ( menu complet ) et le soir excellent choix pour les amateurs de steak.

Par contre , le midi , nous avons bien aimé la sandwicherie à l'extérieur entouré de palmiers , endroit très calme et vue sur la mer , excellente pizza et hamburger et le poisson est délicieux.

Le restaurant Klay Talay ( cuisine Vietnamienne  ) goutez au sushi WOW , l'Arrecifes ( cuisine internationale ) et finalement le restaurant de type mexicain, le Carretta.

Tous les restaurants sont très bons , la qualité de la nourriture est exceptionnelle et que dire de la présentation ! Nous nous croyons dans les restaurants de haute gastronomie à tous les jours. 

Nous étions à la piscine près du bar Cotorros , c'est la plus tranquille et confortablement installé sur des lits baldaquins avec des matelas épais comme ça !  Il y a de la place pour tout le monde , même à la plage chaise très confortable .cool

Pour ce qui est de la plage , c'est l'aspect le moins vendeur du site , de nombreuses roches , mais si vous vous placez face à la mer , aller vers la droite , petite marche de 15 minutes et vous allez découvrir une superbe plage ( celle du Grand Palladium )

Le site en est un de grand luxe , mais le bruit était perceptible facilement à l'intérieur des chambre, ceci devrait être amélioré.

Le personnel est très sympatique , toujours prêt à vous aider .

Je vous recommande ce site pour ceux qui recherchent la qualité et la tranquillité et la qualité de la nourriture est vraiment exceptionnelle .

Roysoleil

Ce que d'écrit Roysoleil c'est la section Seminar. Le Seaside suites j'y etais en Avril nous avons payé 1960 environs. Chambres tres modernes et superbe par contre pas super insonorisé. Oubli le soleil sur le balcon et ta piscine a moins d'être au dernier etage. Bouffe super service super propreté jamais vu ca aussi clean. Si tu es du type mer tu risque detre decu a moins d'aller du coté seminar. Est ce que j'y retournetais oui.

commenter
Répondre