@Rose Lilas

Général

J'ai pensé à vous à le Planay dans le Beaufortain.  À l'auberge le jeune animateur était originaire du village La Roche Posay. La crème est faite  avec l'eau thermale du village.

Il m'a dit que la cie avait été racheté par L'Oréal.

Aujourd'hui, nous sommes allés marcher dans la montagne et au retour, je suis allée m'acheter cette crème solaire et j'ai sauvé 10$ avec un tube de crème après soleil de 40ml en prime.  Bien, contente de mon achat.

C'est gentil d'avoir pensé à moi !!!!  Il m'est déjà arrivé de vouloir acheter certains produits solaires ou autres et que ceux-ci étaient plus dispendieux qu'au Québec.  Surtout avec les euros.

En septembre dernier, en Italie, j'ai acheté une bouteille de lotion solaire Pizz Buin qui n'est plus vendue au Canada.  Il me semble que j'ai payé ma bouteille de 200 ml, 16 euros.  Faudrait que je vérifie mes notes.

Tant mieux si vous profitez bien de votre séjour dans les Alpes.  J'arrive de l'endroit où je fais du bénévolat depuis mon retour dans ma ville natale, depuis 2 ans, en remplacement de ma soeur et/ou de mon frère.  La Maison ferme pour l'été.  Quand on voit des gens qui ont de la difficulté à avoir des sous pour manger durant le mois, je vous garantis ça remet les bonnes valeurs à la bonne place.  

Bonne fin de séjour.  Petite escapade lundi à Québec pour aller chercher les documents de ma croisière et pour rencontrer les gens du groupe.

commenter
Répondre